Acheter une Seven
Pourquoi ?


Image

La Seven, une auto passion
Selon l'expression consacrée "t'y fous le cul, t'es foutu". Cette auto étrange avec ses galbes inspirés des années 30 et ses performances dignes des barquettes les plus pointues ne laisse personne indifférent. De 7 à 77 ans, la Seven fait se retourner les gens sur son passage. Et si vous même avez commencé par remarquer cette auto par un bref regard, un jour où l'une d'entre elle passait par là, aujourd'hui rendu devant un site qui ne parle que de Seven, vous voilà rendu à un point autrement plus avancé.

Et bien souvent à partir du jour où la curiosité pousse jusqu'à se mettre au volant, le vague amateur devient un accroc sévère. L'indescriptible sensation d'être assis dans le paysage en communion avec la route, la campagne avoisinante est un réveil de ces vieux rêves de tapis volant qu'on avait enfant. Et le regard étonné des gens que l'on voit souvent par dessous -comme les enfants-, nous prenant pour de gentils fous ou de sacrés chanceux contribue à ce sentiment d'extraordinaire.

La Seven est ainsi, radicale, sans rien qui lui ressemble avec cette façon bien à elle de vous transporter un sourire large comme ça aux oreilles, mais pas seulement, c'est aussi le sourire qu'elle dessine bien souvent chez ceux qu'on croise qui rend l'expérience si agréable.

Le réseau des Seveneurs
Caterham Cars ainsi que les fabricants de répliques occupe un marché de niche. Si le nombre de garage connaissant l'auto, la distribution des pièces détachées ou les infrastructures de support technique sont réduites, il existe en revanche un réseau de passionnés qui représente un appui solide pour permettre d'obtenir des infos sur la Seven. C'est un état d'esprit solidaire qui anime ces passionnés.

Un conseil ? un coup de main ? En sa qualité de voiture passion, la Seven fédère les propriétaires qui sont invariablement des connaisseurs de mécanique, de voiture ancienne ou de voiture de sport, souvent des trois à la fois.

En prenant contact avec eux via les forums internet, les clubs, ou les concentrations, il y a toujours moyen d'obtenir de bons conseils, troquer ou obtenir des pièces, parfois même un coup de main pour dépanner...

N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum SEVENER si ce n'est pas déjà fait !
http://www.sevener.fr
Image