Après avoir pas mal galéré, et avec l'aide précieuse de forumistes Autoroule dont JeanEd pour les interrupteurs 'tétines'

Une balade aujourd'hui me confirme son ergonomie.
Cahier des charges:
- Suppression des interrupteurs pas utilisés en configuration aéroscreen: chauffage de PB, essuie- glace, lave- glace.
- les cadrans les + importants visibles avec le 1/2 tonneau cover D mis . Donc de G à D : jauge essence, température (avec son basculeur eau-huile juste dessous), P huile (sous le TC mais bon, j'ai l'idiot light).
- les voyants 'alarmes' regroupés: idiot light (P huile basse), charge alternateur, antivol.
- les interrupteurs klaxon et appel de phare sont du mode 'flasher' actionnables de la seule main G ( merci Dark!). Ce sont les 2 premiers sur la rangée en bas en partant de la G. Puis 'permutation codes-phares', puis, commutateur 'feux de position-code'.
- basculeur 'clignotants' à la main G ( je l'accrochais sur circuit en changeant de vitesse): en haut.
- bouton rouge démarreur actionnable de la main D posée sur le volant.
- CT et vitesse les + bas possible pour ne pas être gêné par le volant (un Momo à branches horizontales hautes).
- ne pas se retrouver en perçant dans le tube qui ceinture le TdB

- dégager un maxi de place à D pour la ventouse d'un GPS.
- rester dans l'esprit du TdB d'origine.
- être esthétique...
Pour l'instant abandon du contact aéro et maintien de la clé de contact car plus de - que de +.
Les 2 retours sur les côtés sont fixés comme l'étaient ceux en alu, c'est-à-dire avec des vis à tôles cruxiformes (RIF propose des rivets pops) pour faciliter le démontage. A noter qu'il suffit de faire un trous dans le C de diam moitié de celui des vis et d'utiliser un bon tournevis.

