Re: CSR200 infos.
Publié : 20 mars 2017, 21:39
C'est fait ...
Moteur 5,5 litres ...
Boite, jusqu'à débordement, peut être 1,4 litres...
Pont, jusqu'à débordement, un peu plus de 1 litre ...
Problémes rencontrés:
Moteur, aucun problème.
Boite, vidange aucun problème, mais, remplissage complexe, bouchon clé 6 pans 3/8 eme ( il faut l'avoir) plus un accès difficile pour l'enlever. Pour le remplissage, tube flexible et petite pompe électrique.
Pont, pas trouver le bouchon de vidange, donc, aspiration avec un petit tube et une petite pompe électrique, pour le remplissage, accès difficile, donc, même méthode que pour la boite.
LDR, très simple, en tout cas, par rapport au 1600k.
Liquide de frein, non changé, très propre après deux ans et peu de kms
Aucun serrage à faire, tous OK.
Toujours pas compris ni réglé le pb du saut de l'aiguille du compte tour de la valeur ralenti jusqu'à fond de compteur (sans montée de régime, je précise, juste des sauts de l'aiguille).
Moteur 5,5 litres ...
Boite, jusqu'à débordement, peut être 1,4 litres...
Pont, jusqu'à débordement, un peu plus de 1 litre ...
Problémes rencontrés:
Moteur, aucun problème.
Boite, vidange aucun problème, mais, remplissage complexe, bouchon clé 6 pans 3/8 eme ( il faut l'avoir) plus un accès difficile pour l'enlever. Pour le remplissage, tube flexible et petite pompe électrique.
Pont, pas trouver le bouchon de vidange, donc, aspiration avec un petit tube et une petite pompe électrique, pour le remplissage, accès difficile, donc, même méthode que pour la boite.
LDR, très simple, en tout cas, par rapport au 1600k.
Liquide de frein, non changé, très propre après deux ans et peu de kms
Aucun serrage à faire, tous OK.
Toujours pas compris ni réglé le pb du saut de l'aiguille du compte tour de la valeur ralenti jusqu'à fond de compteur (sans montée de régime, je précise, juste des sauts de l'aiguille).