carter sec
Modérateur : Modérateurs
Re: carter sec
Le prix cc.uk "fitted", c'est le prix avec mains d'oeuvres.
De mémoire, le bocal de liquide de refroidissement est relocalisé.
De mémoire, le bocal de liquide de refroidissement est relocalisé.
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
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Re: carter sec
Chez raceline, c'est juste le carter, donc ce n'est pas le kit complet...en me renseignant, tu arrives presque au même montant si tu t'amuses à chercher les pièces chez d'autres fournisseurs, par contre, la main d'oeuvre....Cattivo a écrit :Le même ...mais pas le tarif y'a quasi 1.000€ d'écart ! ! ! y'a un pb là
L'option lors de mon achat était à 2.000€, je ne l'ai pas prise car ça commençait à faire beaucoup (500 par-ci, 1000 par-là et encore des roros et des roros) ; surtout qu'on m'avait dit que pour quasi le même montant je pouvais le faire en aftermarket donc ça me permettait de lisser ma courbe des dépenses. Autant dans le 2nd cas (si le kit est complet) c'est vrai, sinon chez cc en ajoutant la pose ça devient presque prohibitif
...alors chez Raceline, c'est un kit complet ou pas ? ! sur la photo, on ne voit pas le bocal en alu, ni le radiateur !
Dry sump kit - 2000cc Caterham spec £795.00
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Napoléon Bonaparte
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Re: carter sec
Existe t il la même pompe interne pour le Rover ?Patrack7 a écrit : ... ils ont un carter sec avec pompe à huile interne, c'est un gros avantage car plus de courroie externe de pompe à huile et de risque de casse moteur si tu la perds. ...
J'aimerais réduire le dépassement du carter d'huile, et le carter sec serai la solution.
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: carter sec
version de base :
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 20e99d28f8
version clean :
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 20e99d28f8
je vois qu'il y a aussi des cloches d'embryages etc. de dispo sur le site de CC, je ne sais pas comment ça se monte
https://www.caterhamparts.co.uk/advance ... sump+rover
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 20e99d28f8
version clean :
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 20e99d28f8
je vois qu'il y a aussi des cloches d'embryages etc. de dispo sur le site de CC, je ne sais pas comment ça se monte
https://www.caterhamparts.co.uk/advance ... sump+rover
Re: carter sec
Ca je connais, l'idée d'avoir une courroie (vitale) exposée aux cailloux, ca me rassure pas.tomate a écrit :version de base :
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 20e99d28f8
version clean :
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 20e99d28f8
je vois qu'il y a aussi des cloches d'embryages etc. de dispo sur le site de CC, je ne sais pas comment ça se monte
https://www.caterhamparts.co.uk/advance ... sump+rover
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: carter sec
il y a ça mais ça m'a l'air encore plus compliqué
http://www.paceproducts.co.uk/public_ht ... s&parent=3
installation (loin d'être simple)
http://www.hoymotorsport.pwp.blueyonder ... system.htm
http://www.paceproducts.co.uk/public_ht ... s&parent=3
installation (loin d'être simple)
http://www.hoymotorsport.pwp.blueyonder ... system.htm
Re: carter sec
ouais bah ça n'existe pas visiblement sans courroie
Re: carter sec
Dans le Low Flyer de Octobre ou Novembre, un article sur la fabrication d'une alerte de perte de courroie pour rover, sans doute un projet futur pour ma part ayant eu l'amer expérience sur la jpe (Bac à gravier et Mano en panne)
Re: carter sec
Dans la pratique, un mano ça sert à rien, un bon vieux spot et / ou buzzer d'alerte et beaucoup plus efficace