carter sec
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- BulletBuell
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carter sec
J ai déjà posée la question mais peut être pas au bon endroit .
Petites questions au sevener pouvez vous me conseiller sur le choix des options suivantes:
Le plancher,bas quel avantage a t il ? Sachant que je mesure 1,72m
Le carter sec,dans quel cas est il indispensable ? Peut on le rajouter par la suite?
Cordialement
Petites questions au sevener pouvez vous me conseiller sur le choix des options suivantes:
Le plancher,bas quel avantage a t il ? Sachant que je mesure 1,72m
Le carter sec,dans quel cas est il indispensable ? Peut on le rajouter par la suite?
Cordialement
BulletBuell
- darkvador
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Re: carter sec
Le carter sec est utile pour faire beaucoup de circuit. Il evite les risques liés au déjaugeage, risques qui existent essentiellement si tu utilises des pneus slick qui permettent des passages en courbe a des vitesses elevees
Cela peut se faire apres l achat mais c est assez cher en MO si tu le fais faire car c est long a installer
Avec 1,72 metres, du haut de mon 1,73 métres, je te conseillerais d avantage des talonettes qu un plancher rabaissé
Cela peut se faire apres l achat mais c est assez cher en MO si tu le fais faire car c est long a installer
Avec 1,72 metres, du haut de mon 1,73 métres, je te conseillerais d avantage des talonettes qu un plancher rabaissé
ma voiture : changement climatique
Re: carter sec
Colin Chapman mesurait 1m74, le châssis étroit type S3 convient donc parfaitement sans besoin de plancher rabaissé
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
Re: carter sec
Colin Chapman est il vraiment monté à bord d'un de ces engins dans lequel nous nous prélassons ???? .... j'en doute un peu .....Oui, il y a bien qlques photos en trial mais il était jeune et ça dure pas longtemps !!zimzum a écrit :Colin Chapman mesurait 1m74, le châssis étroit type S3 convient donc parfaitement sans besoin de plancher rabaissé
- Moustache 7
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Re: carter sec
Comme moi et j'suis bien dans mon S3zimzum a écrit :Colin Chapman mesurait 1m74
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: carter sec
Est ce qu'il y aurait quelques photos de carter sec SI POSSIBLE SUR DURATEC :
1) Vue du dessous : je voudrais voir le gain au niveau de la garde au sol, s'il y en a !
2) De la baie moteur, pour voir ce qu'il y a en plus... et où va le bocal ?
3) Une vue de devant avec le nose, on dirait qu'il y a un petit radiateur ? ! il va où... et où prend il l'air ?
Et si y'a des idées de prix, je suis preneur !
Y'a t'il différents modèles de dispo et différentes qualités ?
Ca veut dire quoi "Caterham Aftersales Fitted Price : £2,499.00"
1) Vue du dessous : je voudrais voir le gain au niveau de la garde au sol, s'il y en a !
2) De la baie moteur, pour voir ce qu'il y a en plus... et où va le bocal ?
3) Une vue de devant avec le nose, on dirait qu'il y a un petit radiateur ? ! il va où... et où prend il l'air ?
Et si y'a des idées de prix, je suis preneur !
Y'a t'il différents modèles de dispo et différentes qualités ?
Ca veut dire quoi "Caterham Aftersales Fitted Price : £2,499.00"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: carter sec
tarif du kit monté après que la voiture soit sortie d'usine ?
- Patrack7
- Sevener
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Re: carter sec
Regarde chez Raceline, ils ont un carter sec avec pompe à huile interne, c'est un gros avantage car plus de courroie externe de pompe à huile et de risque de casse moteur si tu la perds.Cattivo a écrit :Est ce qu'il y aurait quelques photos de carter sec SI POSSIBLE SUR DURATEC :
1) Vue du dessous : je voudrais voir le gain au niveau de la garde au sol, s'il y en a !
2) De la baie moteur, pour voir ce qu'il y a en plus... et où va le bocal ?
3) Une vue de devant avec le nose, on dirait qu'il y a un petit radiateur ? ! il va où... et où prend il l'air ?
Et si y'a des idées de prix, je suis preneur !
Y'a t'il différents modèles de dispo et différentes qualités ?
http://www.raceline.co.uk/products/part ... tegoryID=1
Re: carter sec
C'est le même
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: carter sec
Carter, patatePatrack7 a écrit :Le même que quoi ?Xflow a écrit :C'est le même
Humide, raceline
Sec, raceline
Pff notre prez il est nul
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
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~~~~~~~~~~~~~~~~~
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- Patrack7
- Sevener
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- Localisation : Poitiers (86)
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Re: carter sec
Ben si tu t'exprimais clairement du chmol plutôt que de faire des réponses de 3 mots. :fuck:Xflow a écrit : Carter, patate
Humide, raceline
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Pff notre prez il est nul
Re: carter sec
Le même ...mais pas le tarif y'a quasi 1.000€ d'écart ! ! ! y'a un pb là
L'option lors de mon achat était à 2.000€, je ne l'ai pas prise car ça commençait à faire beaucoup (500 par-ci, 1000 par-là et encore des roros et des roros) ; surtout qu'on m'avait dit que pour quasi le même montant je pouvais le faire en aftermarket donc ça me permettait de lisser ma courbe des dépenses. Autant dans le 2nd cas (si le kit est complet) c'est vrai, sinon chez cc en ajoutant la pose ça devient presque prohibitif
...alors chez Raceline, c'est un kit complet ou pas ? ! sur la photo, on ne voit pas le bocal en alu, ni le radiateur !
Dry sump kit - 2000cc Caterham spec £795.00
L'option lors de mon achat était à 2.000€, je ne l'ai pas prise car ça commençait à faire beaucoup (500 par-ci, 1000 par-là et encore des roros et des roros) ; surtout qu'on m'avait dit que pour quasi le même montant je pouvais le faire en aftermarket donc ça me permettait de lisser ma courbe des dépenses. Autant dans le 2nd cas (si le kit est complet) c'est vrai, sinon chez cc en ajoutant la pose ça devient presque prohibitif
...alors chez Raceline, c'est un kit complet ou pas ? ! sur la photo, on ne voit pas le bocal en alu, ni le radiateur !
Dry sump kit - 2000cc Caterham spec £795.00
Re: carter sec
Pour moi chez CC c'est avec la pose : fitted aftesales
[ Post made via Mobile Device ]
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Dernière modification par tomate le 11 janv. 2011, 08:33, modifié 1 fois.
Re: carter sec
Chez CC.UK Duratec Dry Sump Conversion Kit [S3, SV, CSR] £1,981.56 (ex VAT £1,651.30)tomate a écrit :Pour moi chez CC c'est avec la pose : fitted aftermark
Donc, je ne pense pas !
J'ai regardé chez Caterham Italie :
Carter SeccoPer trackday e competizioni su Caterham con motori Ford Duratec. Trasporto compreso nel prezzo.
Prezzo : 2656 € (IVA compresa) quasi le même prix si tu ajoutes le transport UK -> IT