Remise en route d'un K Rover

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

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caterhman
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Re: Remise en route d'un K Rover

Message par caterhman »

ad-hoc a écrit :
mise en place mousse carter, tôle et crép.ine
P1060462.jpg
Une petite précision pour ceux qui change leur mousse, la partie comprimée entre le joint et la tôle alu doit être ôtée.
La mousse si elle reste entre le joint et la tôle, casse le joint au bout de quelques mois, cette partie doit être coupée.
Perso je place la mousse de façon a ce qu'elle se place bien a cet endroit et ensuite je coupe ce qui dépasse.

Super propre ton moulin merci pour le reportage.
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
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ad-hoc
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Re: Remise en route d'un K Rover

Message par ad-hoc »

:jap:
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Yor
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Re: Remise en route d'un K Rover

Message par Yor »

[/quote]
Une petite précision pour ceux qui change leur mousse, la partie comprimée entre le joint et la tôle alu doit être ôtée.
La mousse si elle reste entre le joint et la tôle, casse le joint au bout de quelques mois, cette partie doit être coupée.
Perso je place la mousse de façon a ce qu'elle se place bien a cet endroit et ensuite je coupe ce qui dépasse.

Super propre ton moulin merci pour le reportage.[/quote]

...tu évoques toute cette mousse qui "déborde" de la plaque alu?!! ...mais sur le montage d'ad-hoc, il reste un "léger" débordement; encore de trop???
...oui je sais je chipote mais bon :join:

"ad-hoc": admirable! :jap:
D'ailleurs, je me permets à chaque fois de m'coller toutes ces photos et autres dans mon dossier :read:
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ad-hoc
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Re: Remise en route d'un K Rover

Message par ad-hoc »

nettoyage de l'admission complête
admission.jpg
injecteur.jpg
injecteur sur pipie admission.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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7 à rivets
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Re: Remise en route d'un K Rover

Message par 7 à rivets »

30 % du C.A de wd40 à lui tout seul :P :P

c'est beau :bien: :coucou:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
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ad-hoc
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Re: Remise en route d'un K Rover

Message par ad-hoc »

le WD40 c'est pour le plus gros, après c'est huile de coude..........

Ya encore du boulot de nettoyage, tous les coins, les re-coins, les puits des injecteurs, les portées.... ca avance.... doucement :cry:
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nico 94
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Re: Remise en route d'un K Rover

Message par nico 94 »

7 à rivets a écrit :30 % du C.A de wd40 à lui tout seul :P :P

c'est beau :bien: :coucou:
Serge a 30% du CA WD40, moi c'est 30% des bombes de peinture :arf:
@ Ad Hoc : ça avance mon lapin, c'est le plus important :bien:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
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ad-hoc
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Re: Remise en route d'un K Rover

Message par ad-hoc »

je suis curieux donc je voulais voir comment ca marche, alors je démonte le...??? IACV ou AICV enfin le truc qui régule le ralenti, tous les moteurs ne sont pas équipés de ce modèle.

Attention avant de démonter vérifier la valeur du potentiomètre de l'ouverture du papillon, il doit être à la même valeur après remontage.
Moteur pas à pas 1.jpg
Ensemble démonté
Moteur pas à pas 2.jpg
Position basse, donc pas de ralenti
Moteur pas à pas 3.jpg
position haute, ralenti
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Patrack7
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Re: Remise en route d'un K Rover

Message par Patrack7 »

C'est un moteur pas à pas, l'IACV c'est plus sur les 1600K. :wink: Fais bien gaffe ne ne surtout pas toucher au réglage de la vis de butée sinon grosse galère, le réglage est fait en usine et ne doit pas être touché.
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