Kit ss pour 1600K
Modérateur : Modérateurs
Re: Kit ss pour 1600K
J'ai toujours entendu que du bien de SV et la seule commande que j'ai fait c'etais directent en UK !
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ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
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Re: Kit ss pour 1600K
Essaye de contacter petitcat, il a une rare SV 1800 Xpower, cette ligne irait bien sur sa strouphette !
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: Kit ss pour 1600K
C'est fais j'ai envoyer un mes a Petitcat.
Si des fois que....
Merci pour l'info Jack
Si des fois que....
Merci pour l'info Jack
Re: Kit ss pour 1600K
Jack merci d'avoir pensé à moi mais comme je l'ai dit à Looping en MP, j'ai monté une ligne avec un silencieux de moto et sortie arrière depuis que j'ai fait une petite prépa avec des AAC racing 633 le tout accompagné d'un ré étagement de boite par BGH je te dis que ça... A+
Re: Kit ss pour 1600K
Cool tout ca, ca doit envoyer un peu !petitcat a écrit : Jack merci d'avoir pensé à moi mais comme je l'ai dit à Looping en MP, j'ai monté une ligne avec un silencieux de moto et sortie arrière depuis que j'ai fait une petite prépa avec des AAC racing 633 le tout accompagné d'un ré étagement de boite par BGH je te dis que ça... A+
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: Kit ss pour 1600K
a vous !!!
Bon ben voila j'ai reçu mon autre ligne (normalement c'est la bonne ^^) et commencé le démontage ce matin.
Ceci fait, colonne de direction enlevée, et durite de refroidissement qui passe au dessus des primaires aussi, hop virée (provisoirement je vous rassure ) ben impossible d' enlever les primaires en question.
Oui je vous confirme les écrous ont été enlevés !!!
Avez vous une idées de l'opération a suivre ?
Et comment disposez vous le gabarit de découpe ?
Je ne sais pas trop si il faut disposer l'encoche du gabarit au niveau du ressort de fixation de capot ou sur un tringle de direction...
Merci de votre aide les amis !!
Bon ben voila j'ai reçu mon autre ligne (normalement c'est la bonne ^^) et commencé le démontage ce matin.
Ceci fait, colonne de direction enlevée, et durite de refroidissement qui passe au dessus des primaires aussi, hop virée (provisoirement je vous rassure ) ben impossible d' enlever les primaires en question.
Oui je vous confirme les écrous ont été enlevés !!!
Avez vous une idées de l'opération a suivre ?
Et comment disposez vous le gabarit de découpe ?
Je ne sais pas trop si il faut disposer l'encoche du gabarit au niveau du ressort de fixation de capot ou sur un tringle de direction...
Merci de votre aide les amis !!
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
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Re: Kit ss pour 1600K
Il faut enlever les goujons ! (Wd40 écrou/contre écrou)Looping a écrit : a vous !!!
Bon ben voila j'ai reçu mon autre ligne (normalement c'est la bonne ^^) et commencé le démontage ce matin.
Ceci fait, colonne de direction enlevée, et durite de refroidissement qui passe au dessus des primaires aussi, hop virée (provisoirement je vous rassure ) ben impossible d' enlever les primaires en question.
Oui je vous confirme les écrous ont été enlevés !!!
Avez vous une idées de l'opération a suivre ?
Et comment disposez vous le gabarit de découpe ?
Je ne sais pas trop si il faut disposer l'encoche du gabarit au niveau du ressort de fixation de capot ou sur un tringle de direction...
Merci de votre aide les amis !!
et aprés il faut descendre le collecteur, le retourner horizontalement et verticalement, puis le sortir par le haut .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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- Patrack7
- Sevener
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Re: Kit ss pour 1600K
... et il faut aussi prévoir un copain pour galérer pendant 2 heures. En mettant un cric sous le moteur et en enlevant un support moteur c'est aussi plus facile.Ch'roul a écrit : Il faut enlever les goujons ! (Wd40 écrou/contre écrou)
et aprés il faut descendre le collecteur, le retourner horizontalement et verticalement, puis le sortir par le haut .
Sinon pour le montage d'un 4-2-1, véssisse avait fait un topic très complet : >> ici <<
Re: Kit ss pour 1600K
J'avais déjà lut ce topic extrêmement bien fait d'ailleurs !!
Mais apparemment il n'a eu aucun problème pour virer ses primaires !!!
Plus qu'a virer les gougeons.
Merci encore pour vos réponses !!
Mais apparemment il n'a eu aucun problème pour virer ses primaires !!!
Plus qu'a virer les gougeons.
Merci encore pour vos réponses !!
Re: Kit ss pour 1600K
heu.... sinon pour le gabarit il se dispose comment ?
a vous !!
a vous !!
Re: Kit ss pour 1600K
Voilou !!
J'ai réussi a virer les primaires en dévissant les supports moteur.
Entame la découpe avec un ami carrossier lundi normalement !!
sa avance a petit pas, je suis un piti amateur en mécanique, je préfère y aller a tâtons et ne pas de faire de bêtise.
Je pense me commander une pièce qui sert a virer le cata :
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=1066
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée.
Merci encore pour tout vos conseils !!
J'ai réussi a virer les primaires en dévissant les supports moteur.
Entame la découpe avec un ami carrossier lundi normalement !!
sa avance a petit pas, je suis un piti amateur en mécanique, je préfère y aller a tâtons et ne pas de faire de bêtise.
Je pense me commander une pièce qui sert a virer le cata :
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=1066
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée.
Merci encore pour tout vos conseils !!
Re: Kit ss pour 1600K
Question à deux balles. L'EU3 commence à partir de quelle année et quels modèles ?Psylo a écrit :Le kit EU3 ci-dessus est compatible sur un EU2 ??Patrack7 a écrit :Beaucoup l'ont fait. Le caractère moteur est vraiment plus sympa. Plus d'allonge et de cv en haut et le couple amélioré si on met la ligne ci-dessus. Question fiabilité pas de soucis.
Niveau échappement j'ai dèjà un 4-1 sans cataliseur
Aucuns soucis à ce jour sauf le jour du CT
Par contre niveau son, c'est le jour et la nuit
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."