catmandou a écrit :Si ça marchait avant, tu dois avoir les ( ou 1 ) gicleurs de ralenti bouchés .
Pour te dépanner , tu peux monter le régime moteur à la butée papillon ;
Ensuite, les présents t'expliqueront sur place , mais régler avec les gicleurs bouchés n'est pas la bonne méthode.
+1
Toucher à cette vis de butée ne fera que te procurer un "ralenti accéléré", ce qui n'est effectivement pas conseillé
J'ai dit pour SE DEPANNER provisoirement : mieux vaut cela que de caler à chaque carrefour ...
+ 1 avec xflow
Vaut mieux qu'il cale à chaque feu rouge
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Bon, finalement elle m'avait fait un caprice hier.
Parce que aujourd'hui, elle tenait bien le ralenti. Apparemment, le temps froid et sec lui convient mieux.
Bon, finalement elle m'avait fait un caprice hier.
Parce que aujourd'hui, elle tenait bien le ralenti. Apparemment, le temps froid et sec lui convient mieux.
Merci à tous.
C'était pas dit dans ce sens là, mais je pensais qu'il valait mieux que tu ne touches pas au carbus
Je te prie d'accepter mes plus plates excuses pour ce hors piste
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Bon, finalement elle m'avait fait un caprice hier.
Parce que aujourd'hui, elle tenait bien le ralenti. Apparemment, le temps froid et sec lui convient mieux.
Merci à tous.
C'était pas dit dans ce sens là, mais je pensais qu'il valait mieux que tu ne touches pas au carbus
Je te prie d'accepter mes plus plates excuses pour ce hors piste