Problème carburation Weber sur moteur Kent
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- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
bon ben on va controler et changer tout cela alors
j'espere que ce n est pas trop grave histoire de vite aller en profiter
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Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Le problème, c'est que jusqu'à preuve du contraire, l'avance à l'allumage n'est pas contrôlé/réglé ni la pression d'essence.
Il faut faire les choses dans l'ordre, sinon c'est sans fin...
D'abord contrôlé la base, puis clairement définir d’où viens le problème pour enfin changer des pièces.
Il faut faire les choses dans l'ordre, sinon c'est sans fin...
D'abord contrôlé la base, puis clairement définir d’où viens le problème pour enfin changer des pièces.
- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
oui bien sure ses se que je voulais dire
d ou le fais que j'attend la disponibilité de mon mécano pour controler l'avance et la pression d'essence
d ou le fais que j'attend la disponibilité de mon mécano pour controler l'avance et la pression d'essence
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Patrack7 a écrit :Pour info, j'ai ajouté de nouveaux documents dans l'article sur le réglage des Weber :
>>Article réglage des Weber<<
Patrick,
les photos ne s'affichent pas sur le premier document Word !
J'ai essayé de télécharger quitime, mais sans succès !
Est-ce qu'il y aurait une version avec les photos ?
Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Le sujet se terminant sans réponses du pourquoi du comment des problèmes de carburation.
Je fait un copié collé d'un autre post:
Je fait un copié collé d'un autre post:
Sujet à reprendre avec un moteur refait...ghost-monster a écrit :bon j'ai des nouvelles de la voiture
pas bonne du tout
le moteur est complétement rincer
il a prit les mesures de un peu tout le moteur et se n est pas bon
j'ai de l'essence qui passe dans le carter moteur , la trianglerie des carbu n est pas bonne , les guides soupapes sont usée , les soupapes sont morte aussi , changement de culasse recommander , changer la segmentation , changer la pompe a eau , changer la pompe a huile , l arbre a came arrive en fin de vie aussi , nouveau support pour l'alternateur
voila en gros
- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Effectivement j ai oublier de le preciser ici
On verra la carburation une fois le motejr refait
On verra la carburation une fois le motejr refait
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- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
je reviens sur les réglages vu que le moteur est refait
j'ai un léger soucis niveau carburation
pendant au moins 30-40km max , j'ai un trou a pile poil 3000tr
se ressent surtout a froids
une fois le moteur chaud je n'ai plus de soucis ( ou pas assez pour être ressentie )
vous en penser quoi ?
j'ai un léger soucis niveau carburation
pendant au moins 30-40km max , j'ai un trou a pile poil 3000tr
se ressent surtout a froids
une fois le moteur chaud je n'ai plus de soucis ( ou pas assez pour être ressentie )
vous en penser quoi ?
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
personne n'as d'idée
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Froid et givrage carbu qui diminuerait une fois le moteur chaud et les carbus donc un peu plus chauds ?
"La lumière est vraie" disait Chapman;-)
Présentation ici :http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=19075
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- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
cela me semble logique , c'est vrai que j'ai été rouler part des température ambiante a 5°
on prévoit 16 degrés le week end , j'en profiterais pour faire d'autre essai
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Surtout sur nos auto dont la pipe d'admission est réchauffée par simple contact avec la culasse. Sur ma 203, on pouvait monter une rare pipe double carbus pour gonfler le moteur, il en existait de plusieurs marques, on pouvait sentir la difference entre une pipe rechauffée par l'eau du circuit moteur comme ma pipe Eugène Martin très bien conçue et une Abarth simplement réchauffée par conduction avec la culasse..
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
ghost-monster a écrit :personne n'as d'idée
Hello, gros chantier en cour dans la baraque.
Alors pour me re-mémorisé, tu peux donner le set-up actuel de tes Weber ??
3000 trs et pil poil la transition entre le circuit de progression et le circuit principal, il faut probablement retoucher un paramètre.
- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
voila les réglages que j'ai sur la voiture
- gicleur air : 170
- tube émulsion : F16
- gicleur essence : 130
- buse 34
- gicleur richesse : 45F9 (j'ai un de 50F9 de reserve )
- pointeau de 175
- flotteur en plastique de 20gr
- gicleur pompe de reprise : 35
- gicleur air : 170
- tube émulsion : F16
- gicleur essence : 130
- buse 34
- gicleur richesse : 45F9 (j'ai un de 50F9 de reserve )
- pointeau de 175
- flotteur en plastique de 20gr
- gicleur pompe de reprise : 35
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Hi hi !! On reviens au problème initial des premières pages.
Alors 2 options:
1) Tu essaye de bricoler avec les 50F9 et éventuellement de changer le niveau de cuve afin de combler le trou à 3000 trs.
2) Tu monte le Set-up des 1700 SS d'origine...
Donc:
Buses de 32
Gicleur essence: 120
Gicleur air: 165 (voir 155 sur un 1700 SS que j'ai refait)
Le reste c'est bon
Alors 2 options:
1) Tu essaye de bricoler avec les 50F9 et éventuellement de changer le niveau de cuve afin de combler le trou à 3000 trs.
2) Tu monte le Set-up des 1700 SS d'origine...
Donc:
Buses de 32
Gicleur essence: 120
Gicleur air: 165 (voir 155 sur un 1700 SS que j'ai refait)
Le reste c'est bon
- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Merci pour te réponse
je vais essayer pour commencer les 50F9 car je les ai sous la mains
et au pire je reprendrais le set up que tu m as marquer au dessus
je vais essayer pour commencer les 50F9 car je les ai sous la mains
et au pire je reprendrais le set up que tu m as marquer au dessus
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