Hello à tous,
Sur ma 1600K, mon ventilateur tourne à la mise du contact, en permanence donc.
Je pensais que cela était une modif de l'ancien proprio pour ses trackdays, le rover étant sensible, mais apparemment non.
D'ailleurs j'ai fait du circuit avec avant de la vendre et de la racheter (faut suivre l'historique !), mais comme le radiateur est modifié, plus gros, par un gars local, il suffisait.
Sonde radiateur HS ?
J'ai vérifier le câblage pour voir s'il avait shunté qq chose, la sonde de jauge tableau de bord, la sonde del'ecu, je ne vois rien de modifié.
Si je débranche la sonde du radiateur, le ventilo stoppe net. Cela semble être le coupable non ?
ventilo permanent ! A réparer !
Modérateur : Modérateurs
ventilo permanent ! A réparer !
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Re: ventilo permanent ! A réparer !
HELLO,
Démontage ok, la sonde est fendue...
Je vais en chercher une, c'est du quoi, pas et t° : 88° ?
Démontage ok, la sonde est fendue...
Je vais en chercher une, c'est du quoi, pas et t° : 88° ?
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Re: ventilo permanent ! A réparer !
Pour info, sonde présente :
Vernet G 0505
B-6993
68/82°
oscaro me donne du valéo 819758
Vernet G 0505
B-6993
68/82°
oscaro me donne du valéo 819758
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Re: ventilo permanent ! A réparer !
Yes, c'est fait !
Reste la sonde du water rail car la t° sur la jauge est fantaisiste et une durite à virer, du vase vers le rail par sécurité et roule !
Reste la sonde du water rail car la t° sur la jauge est fantaisiste et une durite à virer, du vase vers le rail par sécurité et roule !
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.