ventilo permanent ! A réparer !
Publié : 03 avr. 2017, 12:26
Hello à tous,
Sur ma 1600K, mon ventilateur tourne à la mise du contact, en permanence donc.
Je pensais que cela était une modif de l'ancien proprio pour ses trackdays, le rover étant sensible, mais apparemment non.
D'ailleurs j'ai fait du circuit avec avant de la vendre et de la racheter (faut suivre l'historique !), mais comme le radiateur est modifié, plus gros, par un gars local, il suffisait.
Sonde radiateur HS ?
J'ai vérifier le câblage pour voir s'il avait shunté qq chose, la sonde de jauge tableau de bord, la sonde del'ecu, je ne vois rien de modifié.
Si je débranche la sonde du radiateur, le ventilo stoppe net. Cela semble être le coupable non ?
Sur ma 1600K, mon ventilateur tourne à la mise du contact, en permanence donc.
Je pensais que cela était une modif de l'ancien proprio pour ses trackdays, le rover étant sensible, mais apparemment non.
D'ailleurs j'ai fait du circuit avec avant de la vendre et de la racheter (faut suivre l'historique !), mais comme le radiateur est modifié, plus gros, par un gars local, il suffisait.
Sonde radiateur HS ?
J'ai vérifier le câblage pour voir s'il avait shunté qq chose, la sonde de jauge tableau de bord, la sonde del'ecu, je ne vois rien de modifié.
Si je débranche la sonde du radiateur, le ventilo stoppe net. Cela semble être le coupable non ?