joint collecteur admission r300

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

chex
Messages : 14
Inscription : 03 oct. 2015, 13:37

joint collecteur admission r300

Message par chex »

Bonsoir,

je cherche un fournisseur pour les joints du collecteur d'admission r300, en alu.
Il y a quatre joints.
Je ne trouve pas chez caterham uk entre autres, je me demandais si un sevener avait une adresse.

Par ailleurs, je vous donne mon info du jour, le prix chez Ford, à Bagneux dans les Hauts de Seine, de la butée hydraulique de l'embrayage r300, ref 94zt-7a564-bb, ..., attention, ..., 421.81 euros ttc ! Pour une pièce qui n'a pas tenu 20 000 km de conduite pépère. C'est un scandale !

Merci de votre retour éventuel !
Avatar de l’utilisateur
catmandou
Messages : 2789
Inscription : 18 janv. 2009, 18:47

Re: joint collecteur admission r300

Message par catmandou »

Salut ,
Et la butée que l'on t'a donné chez Ford , elle est de quelle marque ?
Car , Ford met , en première monte des Valeo ou encore des luK qui sont entre 160 et 220 Euros ttc , chez Oscaro .
Pas utile de mettre " à tout prix " (!) une pièce Ford , qui n'est pas une pièce Ford et qui tient 20000 km ...
Les butées ne supportent pas un montage " approximatif " : la parfaite planéité du support , le serrage en plusieurs passes au très faible couple qu'il faut absolument respecter , impératifs dont certains pros ou pas , se foutent pas mal ....
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
chex
Messages : 14
Inscription : 03 oct. 2015, 13:37

Re: joint collecteur admission r300

Message par chex »

La butée, je ne l'ai pas achetée chez Ford, mais j'avais demandé le prix chez eux pour commencer.
Je l'ai eu dans une boutique de pièces autos à moitié prix dans la marque luk.
chex
Messages : 14
Inscription : 03 oct. 2015, 13:37

Re: joint collecteur admission r300

Message par chex »

Les joints, je m'étais trompé, ils sont disponibles chez cat uk,
https://caterhamparts.co.uk/other/4351- ... 4-175.html
Répondre