régime maxi 1600 k kit SS ?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tchides
Messages : 1733
Inscription : 27 févr. 2007, 14:37
Seven : 1600k

Re: régime maxi 1600 k kit SS ?

Message par Tchides »

darkvador a écrit :Ben figure toi que j avais demande une 60th anniversaire mais helas je suis arrivé trop tard :cry:
Caterham auraient-ils dans leurs cartons une 485 avec le même look vintage :love: ?
Peace and drive.
Avatar de l’utilisateur
steph12
Messages : 61
Inscription : 13 janv. 2017, 01:09

Re: régime maxi 1600 k kit SS ?

Message par steph12 »

bon, et bien grâce à vos conseils z'avisés, les gars, j'ai décalé mon petit trait rouge sur le compte tours avec quand mème la petite marge qui va bien, au cas ou.., et je m'en suis mis plein les oreilles, pleins les narines, plein la tète, et tout ça, c'est ....très très très bon :fou: !! allez zou, vu le temps de chiotte qui débarque, sous la housse, et suite à la prochaine sortie, bonne nuit à tous !! :bien:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: régime maxi 1600 k kit SS ?

Message par nico 94 »

darkvador a écrit :
steph12 a écrit :ha ? sur route , il ne t'arrive jamais de tirer des intermédiaires en limite de zone rouge ?
mais, bon, le floutage de départ étant élucidé, (plus de 1000 tours, quand mème..il y'avait de quoi se poser des questions sans tomber dans le trombinage de mouches), et grâce à vos réponses , chers amis ... sur ce , je descend au garage, et je vais faire rouler l'engin, fort de ma nouvelle culture en rupture de poussoirs hydrauliques et autres bris de métal affolé...merki ! bon week end à tous :coucou: :coucou: :coucou:
Nan je ne pousse jamais les intermédiaires sur route, j ai trop peur de finir en prison si je pousse la seconde :honte:

:dents: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre