Ralenti 1600kss pb pb pb

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coco67bis
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par coco67bis »

je vais commander une sonde t° eau ecu pour être sûr..
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sevenspirit
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par sevenspirit »

Contrôle aussi le branchement du capteur de position du papillon, j'ai eu un problème de ralentir car les fils étaient bientôt coupés.
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ZRO
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par ZRO »

coco67bis a écrit :
darkvador a écrit :Procedure de nettoyage classique encore et encore avec du nettoyant frein de ether ou de l alcool a bruler, soufflete

Veifier la presence d une prise d air avec du start pilot

C est parfois tres tres chiant
je confirme. Renettoyage hier au liquide de freins !
Euh, comment dire, nettoyage au nettoyant frein c'est nickel mais au liquide de frein tu peux poubelliser.
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coco67bis
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par coco67bis »

JA VOLL ! au nettoyant !
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nico 94
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par nico 94 »

un coup de bombe nettoyant circuit electronique dans la prise de l'Ecu ne serait peut-être pas un mal et un échange de MFU avec un autre proprio de K, histoire de voir qu'il n'y ait pas un prob avec. Je ne suis pas sûr, mais autant tester. Tes bougies noires en 3000 kms me font penser à l'ecu qui ne gère pas bien , l'idée de la lambda n'est pas bête alors si tu peux te faire prêter ces pièces, tu t'évite des frais inutiles :coucou:
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coco67bis
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par coco67bis »

Oui l'écu et le mfru furent démontés quelques semaines pour le peintre. Cependant dans les tours c'est top.
Je pencherais comme le l'a dit en off xav67 à la sonde temp eau écu qui devrait gérer le flux d'air à froid. D'où l'idée du starter et des bougies noires. Je vais voir si au ralenti il laisse passer un flux d'air le tb.
On la 2 semaines de congés !
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par coco67bis »

:coucou:

Coup de fi à sv : direct, il me dit que c'est l'iacv à changer...
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par Anonyme_1 »

Perso j'ai un pb de ralenti juste au démarrage bien lié à la charge et la qualité de la batterie comme le mentionne Patrickseven.
Après un gros roulage, tout va bien...
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par JoePat7 »

coco67bis a écrit ::coucou: l'iacv à changer...
:coucou: :bien: J'en ai essayé plusieurs et même souci récurrent... Mais moi, c'est plus le ralenti qui au feu, ou autre, ne descends pas à fond, me faut mettre coup d'accél léger pour qu'il retombe... :pamafote: :pamafote:
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par seven3avenger »

Jai eu le même pb, réglé par le reset
Du mußt Amboß oder Hammer sein
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Message par JoePat7 »

seven3avenger a écrit :Jai eu le même pb, réglé par le reset
:coucou: :pamafote: X... X... Nettoyages... Autant de reset et rien n'y fait... :pamafote:
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par Anonyme_1 »

Quelle marque de démarreur ?
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par JoePat7 »

:pamafote: Ché poa! Mais quel lien avec la choucroute :W :W
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par Anonyme_1 »

Le Brise consomme trop de courant au démarrage, du coup Iacv a un décalage et le ralenti ne tient pas, par contre après quelques secondes c'est ok...
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Message par JoePat7 »

Anonyme1 a écrit :Le Brise consomme trop de courant au démarrage, du coup Iacv a un décalage et le ralenti ne tient pas, par contre après quelques secondes c'est ok...
:coucou: Mon souci n'intervient qu'à chaud, au démarrage tout est OK et ce n'est pas un souci de tenir le ralenti, c'est qu'il ne baisse pas tout seul... :pamafote:
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