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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 21 juil. 2017, 10:19
par coco67bis
je vais commander une sonde t° eau ecu pour être sûr..

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 21 juil. 2017, 11:06
par sevenspirit
Contrôle aussi le branchement du capteur de position du papillon, j'ai eu un problème de ralentir car les fils étaient bientôt coupés.

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 21 juil. 2017, 13:16
par ZRO
coco67bis a écrit :
darkvador a écrit :Procedure de nettoyage classique encore et encore avec du nettoyant frein de ether ou de l alcool a bruler, soufflete

Veifier la presence d une prise d air avec du start pilot

C est parfois tres tres chiant
je confirme. Renettoyage hier au liquide de freins !
Euh, comment dire, nettoyage au nettoyant frein c'est nickel mais au liquide de frein tu peux poubelliser.

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 21 juil. 2017, 15:34
par coco67bis
JA VOLL ! au nettoyant !

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 22 juil. 2017, 07:53
par nico 94
un coup de bombe nettoyant circuit electronique dans la prise de l'Ecu ne serait peut-être pas un mal et un échange de MFU avec un autre proprio de K, histoire de voir qu'il n'y ait pas un prob avec. Je ne suis pas sûr, mais autant tester. Tes bougies noires en 3000 kms me font penser à l'ecu qui ne gère pas bien , l'idée de la lambda n'est pas bête alors si tu peux te faire prêter ces pièces, tu t'évite des frais inutiles :coucou:

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 22 juil. 2017, 08:23
par coco67bis
Oui l'écu et le mfru furent démontés quelques semaines pour le peintre. Cependant dans les tours c'est top.
Je pencherais comme le l'a dit en off xav67 à la sonde temp eau écu qui devrait gérer le flux d'air à froid. D'où l'idée du starter et des bougies noires. Je vais voir si au ralenti il laisse passer un flux d'air le tb.
On la 2 semaines de congés !

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 28 juil. 2017, 09:27
par coco67bis
:coucou:

Coup de fi à sv : direct, il me dit que c'est l'iacv à changer...

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 28 juil. 2017, 09:43
par Anonyme_1
Perso j'ai un pb de ralenti juste au démarrage bien lié à la charge et la qualité de la batterie comme le mentionne Patrickseven.
Après un gros roulage, tout va bien...

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 28 juil. 2017, 11:38
par JoePat7
coco67bis a écrit ::coucou: l'iacv à changer...
:coucou: :bien: J'en ai essayé plusieurs et même souci récurrent... Mais moi, c'est plus le ralenti qui au feu, ou autre, ne descends pas à fond, me faut mettre coup d'accél léger pour qu'il retombe... :pamafote: :pamafote:

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 31 juil. 2017, 13:13
par seven3avenger
Jai eu le même pb, réglé par le reset

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 31 juil. 2017, 16:14
par JoePat7
seven3avenger a écrit :Jai eu le même pb, réglé par le reset
:coucou: :pamafote: X... X... Nettoyages... Autant de reset et rien n'y fait... :pamafote:

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 31 juil. 2017, 18:33
par Anonyme_1
Quelle marque de démarreur ?

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 31 juil. 2017, 21:30
par JoePat7
:pamafote: Ché poa! Mais quel lien avec la choucroute :W :W

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 31 juil. 2017, 21:54
par Anonyme_1
Le Brise consomme trop de courant au démarrage, du coup Iacv a un décalage et le ralenti ne tient pas, par contre après quelques secondes c'est ok...

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 01 août 2017, 09:22
par JoePat7
Anonyme1 a écrit :Le Brise consomme trop de courant au démarrage, du coup Iacv a un décalage et le ralenti ne tient pas, par contre après quelques secondes c'est ok...
:coucou: Mon souci n'intervient qu'à chaud, au démarrage tout est OK et ce n'est pas un souci de tenir le ralenti, c'est qu'il ne baisse pas tout seul... :pamafote: