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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 11 sept. 2017, 15:03
par coco67bis
Oui a l'occasion car moi même j'ai rien vu !

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 11 sept. 2017, 15:56
par beagle
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 11 sept. 2017, 16:15
par coco67bis
c'est un rover toutes options :dents:

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 11 sept. 2017, 16:16
par coco67bis
darkvador a écrit : 11 sept. 2017, 13:57 :dents:

Un tuyau a depression brancher sur l ECU aide a lutter contre la constipation, mais je ne vois pas tres bien, sur une auto ce que ca peut bien faire........

Mais si ca marche et que la facture est correcte, alors c est bien
Faut dire qu'elle pète le feu :honte:

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 11 sept. 2017, 17:41
par beagle
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 11 sept. 2017, 18:27
par Ch'roul
Il y a encore des gars qui roulent en rover ! :shock:

:dents:

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 11 sept. 2017, 18:28
par coco67bis
Ah, à l'époque la,dépression c'était,quand tu avais un rover ! Maintenant c'est l'inverse !

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 11 sept. 2017, 18:32
par Ch'roul
coco67bis a écrit : 11 sept. 2017, 18:28 Ah, à l'époque la,dépression c'était,quand tu avais un rover ! Maintenant c'est l'inverse !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_D% ... 1873-1896)

je ne pensais pas ça aussi vieux.... :dents:

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 11 sept. 2017, 19:59
par darkvador
L utilisation de la deression en auto ca date du tout debut de l automobile

Sur les anciennes ont avait par exemple des essuies glaces qui marcaient par depression

Tres commode d ailleurs a moins d avoir le moteur a plein regime, sous la pluie, les essuies glace ne remplissaient pas leur office.

Les assistances de freinage, les phares qui se levaient etc....

La premiere Cat avec une valve a l echappement c etait la CSR 200

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 11 sept. 2017, 22:45
par Kartgaz
J'ai une Rover avec ce fameux tuyau et je confirme que quand il est débranché le ralenti ne tient pas. De plus le moteur ne tourne pas rond et surtout on cherche longtemps le problème :dents:

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 11 sept. 2017, 22:54
par Anonyme_2
Gasp! :shock:
Sur la mienne c'est Benoit à Ales qui l'a carrément coupé:
"Il ne sert à rien!" :W
Le ralenti instable serait du aux gros arbres et aux poulies Vernier...

A chaud je n'ai jamais aucun soucis.
Aussi je chauffe toujours progressivement,
quoi que "Cent" me dise des capacités de nos Rovers :wink:
:coucou:

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 11 sept. 2017, 23:09
par Ch'roul
Si tout est bien fait , le ralenti d'une 1600 ss est stable .....

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 12 sept. 2017, 07:32
par coco67bis
Kit ss inside. Pour les poulies je verrais cet hiver :dents:

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 12 sept. 2017, 09:10
par JoePat7
yvan a écrit : 11 sept. 2017, 19:11 Certaines version ROVER, notamment celles avec le MEMS 1.6 sont équipées d'une gestion de la dépression du collecteur d'admission (tuyau reliant le collecteur à l'ECU)

photo-25.jpg
:coucou: :W Et tu le vois où? :join:

Re: Ralenti 1600kss pb pb pb

Publié : 12 sept. 2017, 10:34
par seven3avenger
Ch'roul a écrit : 11 sept. 2017, 23:09 Si tout est bien fait , le ralenti d'une 1600 ss est stable .....
moi une vraie horloge même avec aac et poulies