Fuite huile moteur 1600k

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21202
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Fuite huile moteur 1600k

Message par Moustache 7 »

Pô grav'
@+
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
JoePat7
Messages : 7003
Inscription : 25 mars 2010, 10:54
Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
Seven : 1800VVC - LOTUS ELISE S2 111S

Re: Fuite huile moteur 1600k

Message par JoePat7 »

benlambard a écrit :Clair pour le LDR, je fais ça ce soir.

Pour ce qui est des helicoil, je veux pas me louper ce serait con. Donc si je passe chez SV samedi pour choper un joint je demande à Bertrand de me le faire si il a le temps ou alors j'attendrais de le faire avec quelqu'un qui s'y connait.
:bien: Fastoche, même moi j'y suis arrivé... Youtube a été mon ami...:fou: :fou:
:bien: Si tu veux, fais un saut à Rigny avec le matos samedi matin et on le fait ensembles. :bien:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Avatar de l’utilisateur
benlambard
Messages : 358
Inscription : 18 juin 2015, 12:57

Re: Fuite huile moteur 1600k

Message par benlambard »

Oui je me doute que ça ne doit pas être très compliqué mais je préfère pas le tenter tout seul pour une première.
J'espère juste que ça va pas pisser plus maintenant parce que j'ai essayé de resserrer la vis hier (j'ai surement abîmé un peu plus le filetage).

Si bien sur la fuite vient de là :)
Avatar de l’utilisateur
Racoon
Messages : 523
Inscription : 20 janv. 2014, 17:37

Re: Fuite huile moteur 1600k

Message par Racoon »

d'après la photo on peut pas dire que "ça pisse" l'huile, c'est vraiment plus qu'il n'y parait ???
Le Bonheur n'est pas au bout du Chemin, Le Bonheur c'est le Chemin.
Avatar de l’utilisateur
benlambard
Messages : 358
Inscription : 18 juin 2015, 12:57

Re: Fuite huile moteur 1600k

Message par benlambard »

Racoon a écrit :d'après la photo on peut pas dire que "ça pisse" l'huile, c'est vraiment plus qu'il n'y parait ???
:coucou:,

Non c'était juste une expression. Effectivement ça ne pisse pas l'huile non plus. C'est assez léger pour l'instant.
Le niveau d'huile moteur froid est au dessus du max mais j'ai cru comprendre que c'était normal sur les Rover.


Petites photos supplémentaires :
IMG_6280.JPG
IMG_6281.JPG
C'est gras en bas du cache en plastique de distrib à l'avant. C'est aussi pour ça que je pensais que ça pouvait être le joint spi.
IMG_6295.JPG
IMG_6300.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
benlambard
Messages : 358
Inscription : 18 juin 2015, 12:57

Re: Fuite huile moteur 1600k

Message par benlambard »

Je vais normalement la prendre ce week end donc je vais bien voir ce que ça donne pour la fuite :D
Répondre