Radiateur efficace pour HPC

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7593
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Radiateur efficace pour HPC

Message par P.P.P. »

nico 94 a écrit : 18 août 2017, 13:30 Je plussoie ce que vient d'écrire Yvan et j'ajouterai qu'en plus, on peut upgrader le ventilo en commandant chez Radtech le diamètre supérieur. Le radtech "de base" est tout aussi performant qu'un triple pass. De mémoire, celui que j'ai installé sur Red Stig II m'était revenu à 450€ livré en France avec le ventilo gros modèle qui couvre toute la surface du radiateur en hauteur, le thermocommutateur neuf inclus, à comparer aux quelques 700€ pour le triple pass neuf sans ventilo, thermocommutateur et livraison... dans une oficine bien connue

oui, mais tu n'as pas le bonheur :
- de la pièce constructeur certifiée (par une petite étiquette qui se décollera au bout de 3 semaines) :P
- du délai de livraison incertain (on aime le challenge, ou on ne l'aime pas) 8)
- de la petite surprise en (sur)cout de livraison, qui fait rentrer l'aléatoire dans l'équation :dents:
- de ce cours pratique en étude de probabilité, quand à la possibilité que tu ne reçoives pas ce que tu as commandé (tout ou partie) :honte:


Quand ça file trop droit, c'est que c'est suspect :join:
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Radiateur efficace pour HPC

Message par MC_911 »

Effectivement, j'ai contacté radtech, et je pense que je vais commander chez eux, avec le grand ventilo.
Je verrai pour faire réparer mon actuel pour en avoir un en stock des fois que...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Radiateur efficace pour HPC

Message par nico 94 »

P.P.P. a écrit : 18 août 2017, 13:41
nico 94 a écrit : 18 août 2017, 13:30 Je plussoie ce que vient d'écrire Yvan et j'ajouterai qu'en plus, on peut upgrader le ventilo en commandant chez Radtech le diamètre supérieur. Le radtech "de base" est tout aussi performant qu'un triple pass. De mémoire, celui que j'ai installé sur Red Stig II m'était revenu à 450€ livré en France avec le ventilo gros modèle qui couvre toute la surface du radiateur en hauteur, le thermocommutateur neuf inclus, à comparer aux quelques 700€ pour le triple pass neuf sans ventilo, thermocommutateur et livraison... dans une oficine bien connue

oui, mais tu n'as pas le bonheur :
- de la pièce constructeur certifiée (par une petite étiquette qui se décollera au bout de 3 semaines) :P
- du délai de livraison incertain (on aime le challenge, ou on ne l'aime pas) 8)
- de la petite surprise en (sur)cout de livraison, qui fait rentrer l'aléatoire dans l'équation :dents:
- de ce cours pratique en étude de probabilité, quand à la possibilité que tu ne reçoives pas ce que tu as commandé (tout ou partie) :honte:


Quand ça file trop droit, c'est que c'est suspect :join:
C'est pas faux :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre