Problèmes moteurs
Publié : 18 sept. 2017, 10:43
Bonjour à tous,
Suite au problème de distribution, ma West à aujourd'hui quelques soucis.
Pour rappel, la distribution avait claquée au remplacement de celle-ci. Tous les frais de réparation ont été prit en charge par le garage. Celui-ci à contrôlé tout le moteur, remplacé quelques soupapes et rectifié la culasse.
Mais depuis que je l'ai récupérée, je constate quelques changements de comportement sur la route.
1. J'ai un délais de réaction lors de l'accélération si je suis à bas régime. Exemple, je suis en 2ème à +/- 1000t/m et j'ai un délais d'une 1/2 seconde (peut être moins mais c'est assez désagréable) au moment ou j'appuie sur l'accélérateur.
2. J'ai aussi des mini explosions au niveau de l'échappement dans les phases de décélération. Pas très forte mais elle n'existaient pas avant le problème.
3. Autre constatation, j'ai plus de mal à la démarré à froid. Avant il me fallait 2 cycles pour démarrer et maintenant plutôt 5 et de temps en temps elle se coupe même quelques secondes après démarrage.
Avez-vous un avis sur c'est 3 problèmes surement liés les un aux autres ? Je pensais peut être à l'allumage qui se ferait peut être en retard. Peut-on régler celui-ci ? Et comment ? Faut-il changer l'allumage ?
J'ai aussi pensé à un problème d'approvisionnement en carburant mais celui-ci n'expliquerait pas les mini explosions.
Merci de votre aide et à très bientôt
Suite au problème de distribution, ma West à aujourd'hui quelques soucis.
Pour rappel, la distribution avait claquée au remplacement de celle-ci. Tous les frais de réparation ont été prit en charge par le garage. Celui-ci à contrôlé tout le moteur, remplacé quelques soupapes et rectifié la culasse.
Mais depuis que je l'ai récupérée, je constate quelques changements de comportement sur la route.
1. J'ai un délais de réaction lors de l'accélération si je suis à bas régime. Exemple, je suis en 2ème à +/- 1000t/m et j'ai un délais d'une 1/2 seconde (peut être moins mais c'est assez désagréable) au moment ou j'appuie sur l'accélérateur.
2. J'ai aussi des mini explosions au niveau de l'échappement dans les phases de décélération. Pas très forte mais elle n'existaient pas avant le problème.
3. Autre constatation, j'ai plus de mal à la démarré à froid. Avant il me fallait 2 cycles pour démarrer et maintenant plutôt 5 et de temps en temps elle se coupe même quelques secondes après démarrage.
Avez-vous un avis sur c'est 3 problèmes surement liés les un aux autres ? Je pensais peut être à l'allumage qui se ferait peut être en retard. Peut-on régler celui-ci ? Et comment ? Faut-il changer l'allumage ?
J'ai aussi pensé à un problème d'approvisionnement en carburant mais celui-ci n'expliquerait pas les mini explosions.
Merci de votre aide et à très bientôt