Oui, mais y a t il au moins le dessin du carter sur cet éclaté ? Peux tu l'éditer ici ?Ch'roul a écrit :Désolé, je n'ai que l'éclaté technique pour les pieces détachées.
Diff BMW: Rapports de pont
Modérateur : Modérateurs
Re: Diff BMW: Rapports de pont
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20066
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Diff BMW: Rapports de pont
Voilà:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Diff BMW: Rapports de pont
Merci; c'est bien celui-là, on retombe toujours sur ce dessin .
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20066
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Diff BMW: Rapports de pont
C'est le même dessin pour les 135i avec 3 ref de ponts différentes.
33 10 7 588 174 en 3.08
33 10 7 571 187 en 3.08
33 10 7 572 055 en 3.46
33 10 7 588 174 en 3.08
33 10 7 571 187 en 3.08
33 10 7 572 055 en 3.46
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Diff BMW: Rapports de pont
Le dessin est peut-être simplement un dessin générique donc méfiance méfiance....
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Diff BMW: Rapports de pont
Bon ben j'avance pas trop.
Ce soir je regarde sous la 120d d'un copain et prend une photo en aveugle:
Le carter fonte est marqué BMW "7 541 ....."
Je compare avec le carter fonte utilisé par Caterham et surprise, celui là est marqué "7 514...." !!!:
Non je ne suis pas dyslexique
Par ailleurs le moyeu de raccordement à l'arbre de transmission central est différent: 3 branches + Damper sur la 120d, et circulaire sur les CAT.
On a pas fini de chercher le bon carter donneur....
Si quelqu'un peut photographier celui d'une 120i à l'occasion, d'après moi c'est celui là le bon (à la démul interne près) mais tant que j'ai pas de preuve.... !!
Ce soir je regarde sous la 120d d'un copain et prend une photo en aveugle:
Le carter fonte est marqué BMW "7 541 ....."
Je compare avec le carter fonte utilisé par Caterham et surprise, celui là est marqué "7 514...." !!!:
Non je ne suis pas dyslexique
Par ailleurs le moyeu de raccordement à l'arbre de transmission central est différent: 3 branches + Damper sur la 120d, et circulaire sur les CAT.
On a pas fini de chercher le bon carter donneur....
Si quelqu'un peut photographier celui d'une 120i à l'occasion, d'après moi c'est celui là le bon (à la démul interne près) mais tant que j'ai pas de preuve.... !!
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Diff BMW: Rapports de pont
J'ai réussi à décoller l'étiquette BMW collée sur le dessus du diff mais qui n'y est pas lisible directement car le treillis support mécano-soudé la masque.
Malheureusement le dernier quart de l'étiquette s'est déchiré et est resté entre le treillis et le diff, mais j'ai l'essentiel:
Le marquage exact sur l'étiquette est 7519925-07/E27?????
et sur la deuxième ligne le code barre commence par 88110928010??????
La réf. du diff donneur BMW , pour ceux qui ont la version à démul. 3.64, est donc 33 10 7 519 925
Malheureusement le dernier quart de l'étiquette s'est déchiré et est resté entre le treillis et le diff, mais j'ai l'essentiel:
Le marquage exact sur l'étiquette est 7519925-07/E27?????
et sur la deuxième ligne le code barre commence par 88110928010??????
La réf. du diff donneur BMW , pour ceux qui ont la version à démul. 3.64, est donc 33 10 7 519 925
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Diff BMW: Rapports de pont
J'attendai de récupérer mon dossier auprès de l'émissaire qui est revenu de la casse BMW pour faire le point : ce spécialiste est formel, il s'agit de ponts de 118 D . A suivre ...
Re: Diff BMW: Rapports de pont
OK mais pas seulement, puisque déjà chez CC il y a au moins 2 modèles d'utilisés: 3.92 et 3.64il s'agit de ponts de 118 D .
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS