Compteur ne fonctionne plus

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PatrickSeven
Sevener bienfaiteur
Messages : 1151
Inscription : 23 juil. 2013, 15:07
Localisation : [68]
Seven : 1600 K superlight Nr 131

Compteur ne fonctionne plus

Message par PatrickSeven »

De retour de donnington après RB et 3100km, mon compteur à 30 km de la maison à décidé de ne plus affiché la vitesse, qu'elle pièce est cassé ? Caterham 6 gear 2001 K Rover,
Avatar de l’utilisateur
WASP7
Messages : 1614
Inscription : 18 mars 2013, 21:23

Re: Compteur ne fonctionne plus

Message par WASP7 »

PatrickSeven a écrit :De retour de donnington après RB et 3100km, mon compteur à 30 km de la maison à décidé de ne plus affiché la vitesse, qu'elle pièce est cassé ? Caterham 6 gear 2001 K Rover,
J'ignore quel type de compteur et systeme d'entrainement tu as mais etant donne l'age de ta Cat et le moteur Rover je pense que ce doit etre la roue 24 dents du speedo drive qui doit etre cassee. Verifie ça et si c'est le cas, vas a la P9 dans ma presentation tu y trouveras photo rf de la Pc et explications. Bon courage
Avatar de l’utilisateur
PatrickSeven
Sevener bienfaiteur
Messages : 1151
Inscription : 23 juil. 2013, 15:07
Localisation : [68]
Seven : 1600 K superlight Nr 131

Re: Compteur ne fonctionne plus

Message par PatrickSeven »

modèle 2001 anglaise Tacho en Miles, mon capteur est comme celui de droite sur la photo, J'ai apporté ma cat a colmar chez Julien faute de Garage pour faire la manip moi même, en espérant que ce ne soit pas la roue denté entrainée par la vis sans fin, j'ai besoin de ma cat pour la sortie Bourgogne. :roll:
Répondre