Photo du pont BM 3.64 sur site CC UK

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fadoli
Sevener
Messages : 4365
Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175

Photo du pont BM 3.64 sur site CC UK

Message par fadoli »

caterham-diff-3-64-standard-assembly.jpg
Il semblerait que les 1/2 arbres se visseraient sur les flasques fixés sur le pont , or les 1/2 arbres en vente
s'inserent dans le pont par des arbres cannelés .

Questions :
- ce pont existe t il sur une cat ? quel modele , et comment sont reliés les 1/2 arbres au pont ?
- erreur sur la photo , et ces flasques n'existent pas , les arbres cannelés s'inserent dans le pont ,
comme sur pont ford .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Photo du pont BM 3.64 sur site CC UK

Message par Ch'roul »

Salut Michou ,
Je n'ai pas tout lu mais tu dois avoir une partie des réponses ici :

http://sevener.fr/viewtopic.php?f=155&t ... hilit=Pont
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
fadoli
Sevener
Messages : 4365
Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175

Re: Photo du pont BM 3.64 sur site CC UK

Message par fadoli »

Venerable Maitre , je m'incline devant votre sagacité , et ne vous remercierai jamais assez .(1) .

Avatar de l’utilisateur
ZAGATO

Messages: 2834
Seven: 1.6 K Yellow Stripe 1999 (Vendue); S3 R300 Superlight 2010 (Vendue)
Localisation: Nord de Strasbourg
Re: Diff BMW: Rapports de pont
Messagepar ZAGATO le 09 nov. 2011, 20:56

Cette photo faite par un Sevener de passage chez CC montre que CC jette les demi coquilles de sortie de diff BMW à la benne:
Image

D'ailleurs pas la peine que je me couche sous la mienne pour vérifier, car j'avais fait des photos:
Image

Donc pas de démontage simplifié des arbres de trans, c'est idem et aussi "compliqué" qu'avec les diff FORD
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS

Conclusion: la photo sur le catalogue est erronée , les coquilles de sortie de pont sont a jeter et les 1/2 arbres
de roue se montent a la place .

(1) note de l'editeur : formulation erronée , lire " jamais je ne te remercierai " ," assez ! "
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Répondre