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Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec
Publié : 11 févr. 2018, 15:06
par thoracing
la cloche est mieux ventilée avec un sigma qu’avec un duratec ( pas du tout ventilée)
Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec
Publié : 11 févr. 2018, 17:38
par darkvador
Ou se trouve la bâche à huile sur les autos a carter sec? Si c est dans la cloche cela joue un rôle je pense
Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec
Publié : 12 févr. 2018, 08:41
par catmandou
Quand on met les bâches à huile dans la cloche , c'est en priorité pour utiliser un volume mort , car il n'y a plus de place sous les capots ..D'ailleurs , qui d'autre à part Caterham ????
Et ceci contribue encore plus à faire chauffer l'ensemble ( mais l'huile moteur passe dans un radiateur ) .
Après avoir mis l' hydraulique de la butée , la bâche à huile , à quand l'ECU ? Et pourquoi pas la batterie ? Et la boîte à fusibles ?
C'est pas grave : c'est le client qui paie la maintenance ...
Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec
Publié : 12 févr. 2018, 08:58
par darkvador
Je pense que cet emplacement ne favorise pas la longevité de la dite commande. Sur les CSR 200 ou la bachhe a huile etait separee, je ne connais pas de voitures ayant eu le souci
Sur mes HPC a carter sec, je n ai rencontré aucun souci mais la commande etait a cable
Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec
Publié : 13 févr. 2018, 18:02
par cooper07
Bon, je me suis résolu à amener la voiture à Alès. Malgré les efforts du mécano
pour résoudre mon soucis le problème ne vient ni de la purge ni de l'émetteur. C'est probablement la butée, je suis bon pour le gros chantier
.
On est limite défaut de conception (18000km au compteur et moins en réalité):cartonrouge:, une butée est faite pour la durée de vie de l’embrayage. Certes nos voitures sont plus sollicité (et encore ..) de la à réduire la durée de vie par plus de 10.