A-coups dans la transmission à bas régime
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- Ch'roul
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Bizarre comme symptômes ...
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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- La Gomme
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Répondre à : A-coups dans la transmission à bas régime
Si c?est ce à quoi je penses!!
Si tu avances sur le ralenti ou juste au dessus , à chaque fois que tu remets un filet gaz, tu rattrapes le jeu et la , ça claque, tous font ça, pas fait pour avancer comme ça ton jouet !!!
Pour arrêter les claquements de pont, mets le pieds dedans, Madame n?aimera peut être pas, mais toi et la voiture oui , et ça me surprendrais que le pont claque, dis nous ..
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- darkvador
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Répondre à : A-coups dans la transmission à bas régime
Un epu dur de trancher sans voir l auto, mais a prori rien d anormal, a bas regimes le moteur peine et les jeux s additionent
Par acquis de conscience, tu peux verifier les supports moteurs, supports de boite, serrage du pont, etat du bati, jeu dans l arbre et les cardans, serrage roues et roulements au cas ou
Par acquis de conscience, tu peux verifier les supports moteurs, supports de boite, serrage du pont, etat du bati, jeu dans l arbre et les cardans, serrage roues et roulements au cas ou
ma voiture : changement climatique
- Micklin
- Sevener bienfaiteur
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Répondre à : A-coups dans la transmission à bas régime
[quote quote=1611949] En dessous de 2500 trs/minutes j?ai des à-coups violents dans la transmission, peu importe le rapport engagé. [/quote]
Si ça le fait sur tous les rapports, et sous un minimum de charge (couple) du moteur, tu peux avant toute chose, vérifier les fixations moteur et BdV.
Si ça le fait sur tous les rapports, et sous un minimum de charge (couple) du moteur, tu peux avant toute chose, vérifier les fixations moteur et BdV.
Re: A-coups dans la transmission à bas régime
j'ai deja eu des accoup avec les seven :
- une fois c'etait le TPS qui commençait a foirer, dans le premier tiers de sa course, donc ça faisait un peut n'importe quoi a bas régime, mais tu devrait avoir des pétarades.
- j'ai un duratec qui avait une sonde lambda défectueuse : si on roulait avec la sonde débranchée : zéro accoup, l'auto était très douce. Depuis que j'ai remis une lambda, certain accoup sont revenu, mais j'avais les même avec l'autre Seven.
je pense que c'est juste un symptôme de la boite a rapport court + volant moteur allégé. avec le temps on apprend a piloter avec. Moi je reviens souvent en 1ere, quand je roule doucement, toujours avec un filet de gaz.
- une fois c'etait le TPS qui commençait a foirer, dans le premier tiers de sa course, donc ça faisait un peut n'importe quoi a bas régime, mais tu devrait avoir des pétarades.
- j'ai un duratec qui avait une sonde lambda défectueuse : si on roulait avec la sonde débranchée : zéro accoup, l'auto était très douce. Depuis que j'ai remis une lambda, certain accoup sont revenu, mais j'avais les même avec l'autre Seven.
je pense que c'est juste un symptôme de la boite a rapport court + volant moteur allégé. avec le temps on apprend a piloter avec. Moi je reviens souvent en 1ere, quand je roule doucement, toujours avec un filet de gaz.
- Catalina
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Re: A-coups dans la transmission à bas régime
Du jeu dans les croisillons des cardans de l'arbre de transmission!?