Perso (
), la 165 se prête mal aux upgrades de par sa conception et son positionnement dans la gamme. Maintenant, si un Sevenr veut y coller 30chevaux de plus, un kit gros freins, des ailes larges et des semi-slicks, c'est très bien aussi
Hey Cricrimobile, tu as parfaitement raison, la 165 n'est pas la meilleure base d'évolution qui soit!
Mais un "up perso" sur une 165, quand on a pas besoin d'une bête de course, qu'on a pas un budget d'écurie officielle et qu'on aime avoir les yeux qui brillent en regardant sa belle, ça peut aussi être une paire de rétro qui va bien, des pneus un chouilli plus large sur des jantes "Cat corporate" et un filtre à air pour un peu plus d'air.
Donc dans cet optique:
Moustache 7 a écrit :Visuellement, le 175/13 devrait bien rendre ... et ça devrait rentrer sous les ailes, avant comme arrière ... mais peut être que le meilleur compromis serait du 165 ... à essayer
La perte de pêche serait vraiment sensible avec 2 tailles de pneus au dessus?
renito a écrit :A mon avis ça ne rentre pas pour les aile arrière. Les jantes d'origine son en 14x4.5 ET 39 et elles sont au ras de l'aile. J'avais regardé pour des minilites en 13" et en 5" de largueur et je n'avais trouvé que des ET 20 ou 26.
Je pense aussi que du 165 serait un meilleur compromis afin de ne pas trop dégrader la pêche du moteur.
Oui sur les photos vues sur le net, on a vraiment pas l'impression que c'est juste.
Un propriétaire de 165 saurait me dire combien de cm il reste avec la monte d'origine? Ca permettrait de savoir pour de bon.