Qui connait FULDA?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21261
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Qui connait FULDA?

Message par Moustache 7 »

madeinswitzerland a écrit :De passage chez un revendeur de pneumatiques indépendant pour le questionner sur la fourniture de 5 avon zv3 185/60r14h , ce dernier me propose des FULDA de même caractéristiques a 375€ les 5 montés équilibrés . Cette marque serait une sous marque allemande de goodyear. Pour les avon, 425€ pour la même quantité... Qui connait cette marque et qu'en pensez vous pour un usage routier d' environ 4000 à 5000 km/an?

[ Post made via Mobile Device ] Image
50€ de diff pour 5 boudins, Avon sans hésitation ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Qui connait FULDA?

Message par cricrimobile »

guillaume2 a écrit : et tu as deja essayé ???

je préfère 100x des semi sous la pluie par 2° que des merdes de pneu tourisme , faut juste adapter les pressions

d'autant qu'a regarder le profil des sevener , les plus gros rouleurs sont ceux en semi , ceux qui roulent en pneus tourisme remisent en majorité leur cat pendant l'hiver ou en cas de pluie ....
Non, pas essayé et je ne vois pas l'intérêt vu que je ne fais pas de piste. Des pneus tourisme adaptés me suffisent. Mais c'est vrai que je ne roule pas beaucoup : je n'ai fait que 10.000 km l'année passée, tous temps sauf neige... :pamafote:

et pour étayer mon choix : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... 30#p217324
Content de voir que je ne suis pas seul à ne pas vouloir mettre des 888 pour rouler sur route ouverte, de plus entre un T1R performant à 35 euros qui dure 20000km et un 888 à 100 euros qui dure 10000km, mon choix est très vite fait.
Répondre