cure d'allegement
Modérateur : Modérateurs
Re: cure d'allegement
eh les gars, sur ce coup vous me mettez une sacrée pression
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Re: cure d'allegement
Tu remarqueras que j'ai devançé les autres
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: cure d'allegement
c'est marrant quand y a marqué "allègement", Nico rapplique
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: cure d'allegement
Faut dire que c'est quand même plus facile d'enlever un neiman ou de coller une rétro carbone que de faire faire un régime au pilote...
H3
Re: cure d'allegement
Ah l'autre! Mauvaise langue!h trois a écrit :Faut dire que c'est quand même plus facile d'enlever un neiman ou de coller une rétro carbone que de faire faire un régime au pilote...
ICH BIN EIN SEVENER!
Re: cure d'allegement
On est pour l'allègement de la voiture..qui permet au païlote de faire un peu moins gaffe :h trois a écrit :Faut dire que c'est quand même plus facile d'enlever un neiman ou de coller une rétro carbone que de faire faire un régime au pilote...
Si enlever le neiman me permet de me refaire une tartine de Roquefort avec un gorgeon de Médoc en gardant la tête haute, alors les jours du Neiman sont comptés
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Re: cure d'allegement
Sinon, conduire pieds nus, à l'indienne, et en string permet de gagner environs 3 kilos...
H3
Re: cure d'allegement
Un string rouge à bande blanche?h trois a écrit :Sinon, conduire pieds nus, à l'indienne, et en string permet de gagner environs 3 kilos...
ICH BIN EIN SEVENER!
Re: cure d'allegement
Un bon laxatif avant de prendre la route évite de faire un régime trop draconienh trois a écrit :Faut dire que c'est quand même plus facile d'enlever un neiman ou de coller une rétro carbone que de faire faire un régime au pilote...
...mais faut être sur d'avoir tout laché, sinon :pooh: c'est la baquet qui morfle !
Désolé PPP pour le HS... mais c'est vraiment mal parti là
Re: cure d'allegement
Olivier59 a écrit : Si enlever le neiman me permet de me refaire une tartine de Roquefort avec un gorgeon de Médoc en gardant la tête haute, alors les jours du Neiman sont comptés
la tartine de roquefort, c'est avec une bière et ça fait du bien
[private joke]
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: cure d'allegement
Bah, y a déjà de quoi faire avant :
Le moteur d'essuie glace : Mes vacances dans le Sud ouest.
Des ailes carbones : Mon Week end dans le Cantal
Et puis ça marche dans l'autre sens : Je fais 15 jours de thalasso, je peux remonter mes gros phares chromés et si je passe 8 jours en Angleterre,
je vais pouvoir remettre ma roue de secours ..
Le moteur d'essuie glace : Mes vacances dans le Sud ouest.
Des ailes carbones : Mon Week end dans le Cantal
Et puis ça marche dans l'autre sens : Je fais 15 jours de thalasso, je peux remonter mes gros phares chromés et si je passe 8 jours en Angleterre,
je vais pouvoir remettre ma roue de secours ..
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Re: cure d'allegement
h trois a écrit :Faut dire que c'est quand même plus facile d'enlever un neiman ou de coller une rétro carbone que de faire faire un régime au pilote...
A quand un topic sur le poids des "pilotes"
Re: cure d'allegement
Tu te sens capable de faire l'impasse sur les potatoe scones et le black pudding du breakfast? Et la pinte de Guiness de 17 heures?Olivier59 a écrit : et si je passe 8 jours en Angleterre,
je vais pouvoir remettre ma roue de secours ..
ICH BIN EIN SEVENER!
Re: cure d'allegement
Chiche... j'ai rien à cacher (avec type de châssis : Std ou SV, et plancher abaissé ou pas)CatSaver a écrit : A quand un topic sur le poids des "pilotes"
D'autant rien à cacher que mon RPP je le cherche tout pleins fait, avec moi dedans habillé et casqué.
583.33kg souhaité