Page 2 sur 3
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 10:37
par ad-hoc
eh les gars, sur ce coup vous me mettez une sacrée pression
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:12
par nico 94
Tu remarqueras que j'ai devançé les autres
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:15
par super7
c'est marrant quand y a marqué "allègement", Nico rapplique
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:23
par h trois
Faut dire que c'est quand même plus facile d'enlever un neiman ou de coller une rétro carbone que de faire faire un régime au pilote...
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:29
par Phil93
h trois a écrit :Faut dire que c'est quand même plus facile d'enlever un neiman ou de coller une rétro carbone que de faire faire un régime au pilote...
Ah l'autre! Mauvaise langue!
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:31
par Olivier59
h trois a écrit :Faut dire que c'est quand même plus facile d'enlever un neiman ou de coller une rétro carbone que de faire faire un régime au pilote...
On est pour l'allègement de la voiture..qui permet au païlote de faire un peu moins gaffe :
Si enlever le neiman me permet de me refaire une tartine de Roquefort avec un gorgeon de Médoc en gardant la tête haute, alors les jours du Neiman sont comptés
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:33
par h trois
Sinon, conduire pieds nus, à l'indienne, et en string permet de gagner environs 3 kilos...
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:36
par Phil93
h trois a écrit :Sinon, conduire pieds nus, à l'indienne, et en string permet de gagner environs 3 kilos...
Un string rouge à bande blanche?
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:39
par Cattivo
h trois a écrit :Faut dire que c'est quand même plus facile d'enlever un neiman ou de coller une rétro carbone que de faire faire un régime au pilote...
Un bon laxatif avant de prendre la route évite de faire un régime trop draconien
...mais faut être sur d'avoir tout laché, sinon :pooh: c'est la baquet qui morfle !
Désolé PPP pour le HS... mais c'est vraiment mal parti là
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:40
par super7
Olivier59 a écrit :
Si enlever le neiman me permet de me refaire une tartine de Roquefort avec un gorgeon de Médoc en gardant la tête haute, alors les jours du Neiman sont comptés
la tartine de roquefort, c'est avec une bière et ça fait du bien
[private joke]
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:41
par Olivier59
Bah, y a déjà de quoi faire avant :
Le moteur d'essuie glace : Mes vacances dans le Sud ouest.
Des ailes carbones : Mon Week end dans le Cantal
Et puis ça marche dans l'autre sens : Je fais 15 jours de thalasso, je peux remonter mes gros phares chromés et si je passe 8 jours en Angleterre,
je vais pouvoir remettre ma roue de secours ..
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:44
par CatSaver
h trois a écrit :Faut dire que c'est quand même plus facile d'enlever un neiman ou de coller une rétro carbone que de faire faire un régime au pilote...
A quand un topic sur le poids des "pilotes"
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:45
par Phil93
Olivier59 a écrit : et si je passe 8 jours en Angleterre,
je vais pouvoir remettre ma roue de secours ..
Tu te sens capable de faire l'impasse sur les potatoe scones et le black pudding du breakfast? Et la pinte de Guiness de 17 heures?
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:54
par Cattivo
CatSaver a écrit : A quand un topic sur le poids des "pilotes"
Chiche... j'ai rien à cacher (avec type de châssis : Std ou SV, et plancher abaissé ou pas)
D'autant rien à cacher que mon RPP je le cherche tout pleins fait, avec moi dedans habillé et casqué.
583.33kg souhaité
Re: cure d'allegement
Publié : 09 mars 2011, 13:55
par h trois
Light is right