Re: Quelles pressions avec Toyo R888 sur Caterham R300 ?
Publié : 05 août 2014, 10:12
C'est à dire la même pression qu'à froid sur route ; c'est en principe la règle, non
Merci
Merci
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Entièrement d'accord, pareil.Patrack7 a écrit :1,450 sur circuit c'est souvent beaucoup trop, à adapter en fonction des conditions météo mais je n'ai jamais mis autant sur piste à part sur la pluie. Ça oscille plutôt entre 1.1 et 1.3 à chaud.
oui, c'est ce que je mettais sur ma R300++ SV en 13" et 888PIERRERS a écrit :Je note ; merci
Par contre, vous confirmez bien le 1.3 à froid sur route ?
perso, je n'ai jamais trouvé les bonnes pressions sur les R888, et du coup j'ai pu expérimenter tous ses aspects négatifs.CyG a écrit :Ah ...
Bon, me voilà dans le doute donc ...
CyG a écrit :Ok merci pour ces infos.
Avec les A048 M je fais deux WE avec chaque WE deux courses de 30 min, deux séances qualifs de 25 min et une séance d'entraînement de 25 min. Soit environ 5 heure de roulage.
Le train sur l'auto pourra faire sans problème la qualif, mais pas la course. Ma crainte est que lors d'une endurance de 3h, le pneu ne refroidit jamais et qu'il ne tienne pas.
J'avais compris que R888 était moins bon en grip mais meilleur en longévité. J'ai l'impression que ce n'est pas le cas à vous lire.
Cyril