Nouveau 888R
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouveau 888R
quelqu'un a des données objectives de temps au tour 888r vs 888rr?
Dernière modification par c5lolo le 10 nov. 2016, 07:18, modifié 1 fois.
Re: Nouveau 888R
Je sais que Etienne n'a pas aimé la constance du R888R mais en comparaison du A048, pas du r888...
Re: Nouveau 888R
Merci pour la photoGerboise a écrit :Voilà les R888R
IMG_7479.JPG
Ca va c'est pas non plus trop choquant. La ligne sculpté est coté interieur dans tous las cas. Il n'y a donc pas de sens de rotation ...
Re: Nouveau 888R
Pas très beau quand même
Re: Nouveau 888R
dans le méme cas mes a048 sont en fin de vie ....
Un amie en Exige cup utilise et apprécie ces nouveau r888r , feeling et perf au rendez vous pour lui .
Un amie en Exige cup utilise et apprécie ces nouveau r888r , feeling et perf au rendez vous pour lui .
l'AS vert ...allias froggy
Re: Nouveau 888R
Je pense que c'est le r888r qui sera mon choix, par non choix.
Re: Nouveau 888R
oui nankang NS2RAnonyme1 a écrit :Il s'agit du Nankang, quel retour ?
Bon retours. De ce que j'ai glané:
- un peu moins accrocheurs que les 888 sur le sec
- meilleurs sur le mouillé
- durée de vie correcte
- seven3avenger
- Messages : 1665
- Inscription : 30 août 2013, 18:57
- Localisation : [63]
- Seven : 1600k ss bluespark
Re: Nouveau 888R
J'avais lu cata sur le mouillé
Alors que le 888 est à mon sens très bon, rapport à l'usage principal pour lequel il est conçu.
Alors que le 888 est à mon sens très bon, rapport à l'usage principal pour lequel il est conçu.
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Re: Nouveau 888R
Ce n'est pas le retour que j'ai eu, mais c'est comme tout c'est subjectif et dépend de la personneseven3avenger a écrit :J'avais lu cata sur le mouillé
Il y a plusieurs championnats en Angleterre (fun cup, MX150R Championship ...) qui impose les NS2R et ils en sont plutôt satisfaits. J'ai lu pas mal de retour sur voiture classique (subaru etc..) et les utilisateurs sont globalement satisfaits.
J'ai eu quelques retours pour nos chignoles légères (VVC et 2.11) mais avec peu de km parcourus. Cela dit, malgré le peu de km, les retours sont bons (y compris sous la pluie).
Voila, je ne suis pas là pour vendre ces pneus, juste pour dire qu'on a une alternative au A021R. Les 888 restent au dessus du panier sur le sec voir même peut etre sur route humide. Reste que les NS2R ont de bons retours et seraient à mi chemin entre des Falken 914 et des R888... un peu comme les A021R
Re: Nouveau 888R
Pour les Nankang, il faut demander à Adrien (Boutzi), c'est sa cat en photo plus haut.
Re: Nouveau 888R
C'est ma source d'infos
Re: Nouveau 888R
Comment vous faites pour passez au control technique avec des r888 ou R quand vous êtes en 13"?
Il dise rien?
d'origine j'ai mes cr500 mais je voulais prendre les r888 mais il les font pas en 175 que 185...
Il dise rien?
d'origine j'ai mes cr500 mais je voulais prendre les r888 mais il les font pas en 175 que 185...
Re: Nouveau 888R
Oui comme les a048. Ca passe nickel
Re: Nouveau 888R
Bon bah voila :
Passer des avon ZV3 au R888R c'est ...
Passer des avon ZV3 au R888R c'est ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Moustache 7
- Messages : 21278
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165