Page 4 sur 9

Re: Nouveau 888R

Publié : 27 avr. 2016, 19:04
par catkooller
Ce qui expliquerait les 5 dixièmes

Re: Nouveau 888R

Publié : 27 avr. 2016, 19:15
par beagle
catkiller a écrit :Ce qui expliquerait les 5 dixièmes

ben non GG c'est les plus dur de la gamme

Normalement plus c'est tendre mieux ça tient :pamafote:

:coucou:

Re: Nouveau 888R

Publié : 27 avr. 2016, 19:51
par P.P.P.
beagle a écrit : Normalement plus c'est tendre mieux ça tient :pamafote:
ça dépends des conditions :wink:

Re: Nouveau 888R

Publié : 27 avr. 2016, 20:03
par P111
Mon comparatif concerne les gommes gg ( homologuées route).

J'ai parlé de 5 dixièmes, en fait je commençais à stagner un peu au chrono et avec ces nouveaux pneus un poil superieurs aux autres j'ai pu accelerer un peu plus tôt, freiner un peu plus fort, meilleur feeling en appuie... tout ces petits trucs qui font grapiller des centièmes.

En tout cas je ne pense pas que quelqu'un soit déçu par les 888R. :wink:

Re: Nouveau 888R

Publié : 27 avr. 2016, 23:31
par Gerboise
Le flanc plus rigide (qui revient souvent dans les commentaires que j'ai pu voir sur le net) ainsi que la partie extérieure du pneu plus large grâce à l'assymétrie participent à un passage en courbe plus rapide.
Le gain en vitesse revendiqué par Toyo paraît reposer sur du concret et est confirmé par les utilisateurs dont P111 donc.
Bonnes nouvelles!
Maintenant, pas sur de pouvoir exploiter ça sur route.

Re: Nouveau 888R

Publié : 28 avr. 2016, 07:19
par Fredoo
À voir si plus rigide ne convient pas plus à des poids supérieurs et au-delà de nos light

Re: Nouveau 888R

Publié : 29 avr. 2016, 08:33
par seven3avenger
Moi le flanc mou du 888 est le principal reproche que je lui fais. C'est pour cela que je ne le remonterai pas. Pour moi Il n'est pas adapté à nos pressions basses et travail trop du flanc ce qui donne un côté Jelly à la cat qui me déplaît et se retrouve sur la route. Donc si le 888r à un flanc plus raide et que le confort n'est pas dégradé outre mesure par rapport au 888 cela pourrait être une alternative au Yokohama. Il faudrait plus de retour d'utilisation sur cat. Pour info je suis en 185 60 14 donc ca joue aussi par rapport à ceux qui sont en 13 et souvent en taille plus basse que l'origine.

Re: Nouveau 888R

Publié : 29 avr. 2016, 18:52
par Gerboise
Tadaaaaa!
Commandés mardi, montés équilibrés vendredi.
image.jpeg

Re: Nouveau 888R

Publié : 29 avr. 2016, 18:57
par Urafale
:coucou:
Certain de ne pas avoir un souci d'asymétrie ?

Re: Nouveau 888R

Publié : 29 avr. 2016, 19:58
par Gerboise
L'eau sera évacuée vers l'avant à gauche et vers l'arrière à droite oui, c'est le débat des posts précédents mais apparement, c'est comme ça que ça marche...

Re: Nouveau 888R

Publié : 29 avr. 2016, 22:31
par Urafale
Surprenant,
Surtout tiens-nous au courant des sensations ressenties... suis curieux !

@+

Re: Nouveau 888R

Publié : 03 mai 2016, 18:03
par catkooller
Gerboise a écrit : Le gain en vitesse revendiqué par Toyo paraît reposer sur du concret et est confirmé par les utilisateurs dont P111 donc.
Bonnes nouvelles!
Maintenant, pas sur de pouvoir exploiter ça sur route.
C'est pas vraiment fait pour ...
C'est plus qu'à la même vitesse qu'habituellement, tu seras plus en sécurité, car limite repoussée. Mais il serait fortement déraisonnable d'essayer d'exploiter des semi-slicks à 100% sur route ouverte.
C'est plutôt pour se faire plaisir et chercher les limites sur un circuit .. :wink:

Re: Nouveau 888R

Publié : 03 mai 2016, 18:45
par Gerboise
Voui, c'est plus ça que j'dis!
:P

Re: Nouveau 888R

Publié : 03 mai 2016, 22:19
par Max
Du coup ça ne glisse plus...c'est plus marrant :|

Re: Nouveau 888R

Publié : 04 mai 2016, 08:19
par super7
par contre le kéké en audi tiounée, tu vas le poutrer grave sa mère dans les virolos :W

et les danseuses de rond point vont rien comprendre .... :join: