MK Indy at Home ! - MàJ: 02/05/15
Modérateur : Modérateurs
MK Indy at Home ! - MàJ: 02/05/15
Suite à quelques divergences de point de vue avec le nouveau "responsable" de Carmaislight, Laurent ( le fondateur de Carmaislight) m'a apporté son soutient pour que l'on trouve une solution .
Le 16 mars il fut donc décidé de faire réaliser ma voiture directement en Angleterre chez MK Sportscars.
Apres avoir défini mes besoins, validé la commande et faire un premier virement, le 30 mars je recevais cette première photo:
puis des le lendemain, 2 nouvelles photos:
et depuis, tout est allé très très vite
retour de l'Epoxy a peine une semaine apres le début de la construction du châssis
Le montage a alors pu démarrer ( il y a 6 jours )
Je tire mon chapeau à toute l'équipe de chez MK Sportscars, pour leur professionnalisme et tout le travail abattu en seulement 3 semaines
Le 16 mars il fut donc décidé de faire réaliser ma voiture directement en Angleterre chez MK Sportscars.
Apres avoir défini mes besoins, validé la commande et faire un premier virement, le 30 mars je recevais cette première photo:
puis des le lendemain, 2 nouvelles photos:
et depuis, tout est allé très très vite
retour de l'Epoxy a peine une semaine apres le début de la construction du châssis
Le montage a alors pu démarrer ( il y a 6 jours )
Je tire mon chapeau à toute l'équipe de chez MK Sportscars, pour leur professionnalisme et tout le travail abattu en seulement 3 semaines
Dernière modification par alex25 le 02 mai 2015, 11:29, modifié 10 fois.
- Monsieurmarcheciel
- Messages : 434
- Inscription : 02 févr. 2015, 18:18
Re: Construction d'une MK-Indy.
Effectivement !
J'ai eu l'occasion d'échanger avec Laurent, en janvier dernier, lorsque je m"interrogeais sur le choix de ma Cat'.
Il est très sympathique. Mais sa proposition de me mettre en relation avec un ami à lui pour me faire une RTI, sur la base d'une occasion britannique dans les 50 000 Km et datant du début des années 2000, voire de la fin des 1990, cette proposition m'a laissé perplexe.
J'ai passé un peu vite mon chemin en me disant qu'il valait mieux une Caterham d'origine sans modification et une MK me semblait bien trop pistarde pour moi, dont la volonté est de faire des ballades tranquilles la boule à l'air dans les aires de France et d'ailleurs... à flairer les bons restau
Quoi qu'il en soit, son bébé (Carmaislight), à l'époque, semblait être un bel outil.
J'ai eu l'occasion d'échanger avec Laurent, en janvier dernier, lorsque je m"interrogeais sur le choix de ma Cat'.
Il est très sympathique. Mais sa proposition de me mettre en relation avec un ami à lui pour me faire une RTI, sur la base d'une occasion britannique dans les 50 000 Km et datant du début des années 2000, voire de la fin des 1990, cette proposition m'a laissé perplexe.
J'ai passé un peu vite mon chemin en me disant qu'il valait mieux une Caterham d'origine sans modification et une MK me semblait bien trop pistarde pour moi, dont la volonté est de faire des ballades tranquilles la boule à l'air dans les aires de France et d'ailleurs... à flairer les bons restau
Quoi qu'il en soit, son bébé (Carmaislight), à l'époque, semblait être un bel outil.
Grincheux et méchant, je roule dans un châssis large sur tous les sectaires de l'étroitesse !
Re: Construction d'une MK-Indy.
les MK indy sont vraiment attirantes, dommage que cette satanée législation française soit aussi stupide
de mémoire il vends beaucoup en Espagne non ?
de mémoire il vends beaucoup en Espagne non ?
En attente
- La Gomme
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 6116
- Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
- Localisation : [31]
- Seven : CSR
Re: Construction d'une MK-Indy.
Cette fabrication est magnifique .....
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Re: Construction d'une MK-Indy.
ce sont de vrais passionnés ce qui ne gâche rienLa Gomme a écrit :Cette fabrication est magnifique .....
En attente
Re: Construction d'une MK-Indy.
Pour la route, il vaut mieux acheter une Cat et . . . une MK pour la pisteMonsieurmarcheciel a écrit :Effectivement !
J'ai eu l'occasion d'échanger avec Laurent, en janvier dernier, lorsque je m"interrogeais sur le choix de ma Cat'.
Il est très sympathique. Mais sa proposition de me mettre en relation avec un ami à lui pour me faire une RTI, sur la base d'une occasion britannique dans les 50 000 Km et datant du début des années 2000, voire de la fin des 1990, cette proposition m'a laissé perplexe.
J'ai passé un peu vite mon chemin en me disant qu'il valait mieux une Caterham d'origine sans modification et une MK me semblait bien trop pistarde pour moi, dont la volonté est de faire des ballades tranquilles la boule à l'air dans les aires de France et d'ailleurs... à flairer les bons restau
Quoi qu'il en soit, son bébé (Carmaislight), à l'époque, semblait être un bel outil.
pour ce qui est de Carmaislight, il y a eu un passage à vide fin 2014 / début 2015, mais à présent cela devrait repartir sur une bonne base et un bon esprit de Camaraderie
Re: Construction d'une MK-Indy.
je ne sais pas ce que représente l'Espagne, mais la France est le second marché pour MK SportscarsFikcc a écrit :les MK indy sont vraiment attirantes, dommage que cette satanée législation française soit aussi stupide
de mémoire il vends beaucoup en Espagne non ?
Re: Construction de ma MK Indy.
Plus que la qualité d'assemblage, c'est le choix de la couleur qu'il faut saluer
- Elise 111S
- Messages : 250
- Inscription : 03 nov. 2013, 17:05
Re: Construction de ma MK Indy.
Su-perbe ! J'adore. La couleur est juste magnifailleque.
Et sympa defaire partager le montage au futur proprio en envoyant des photos.
Des pros sympas soucieux de leurs clients, ca devient rare...
Six semaines que j attends un neimann de chez Westfield... Et le sentiment de les emm... quand j appelle. Sans commentaire.
Et sympa defaire partager le montage au futur proprio en envoyant des photos.
Des pros sympas soucieux de leurs clients, ca devient rare...
Six semaines que j attends un neimann de chez Westfield... Et le sentiment de les emm... quand j appelle. Sans commentaire.
Re: Construction de ma MK Indy.
Merci pour le reportage photos : un bien beau jouet
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Construction de ma MK Indy.
Merci à vous tous pour vos messages
je vous laisse imaginer mon impatience de la recevoir à présent
je vous laisse imaginer mon impatience de la recevoir à présent
Re: Construction de ma MK Indy.
Merci pour les photos, bien sûr la couleur est juste parfaite
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Construction de ma MK Indy.
beaware a écrit :Merci pour les photos, bien sûr la couleur est juste parfaite
Comme tu n'es pas loin de chez moi, il faudra passer pour que l'on fasse des photos de nos "jumelles"
et avec les conn… de TRID je me met à regarder la visserie Titane
Re: Construction de ma MK Indy.
Bel assemblage
Ma Cat --> http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=18289