CSR et pneumatiques

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Cat´atrophe
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Re: CSR et pneumatiques

Message par Cat´atrophe »

Merci les gars, L'est fort ce Poluf :jap2: j'ai vu un lien sur un site anglais qui proposait des jantes en 13' mais c'est toujours le même modèle de jante (CSR) donc je vais garder mes étriers d'origine :join:
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straycat
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Re: CSR et pneumatiques

Message par straycat »

Et si tu avais mis du 13 " sur ta CSR : Tu aurais mis quoi comme pneus ?
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Cat´atrophe
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Re: CSR et pneumatiques

Message par Cat´atrophe »

Pareil en fonction du choix car il n'y en a pas beaucoup (ou je n'ai pas cherché au bon endroit ) : les Yoko 048 ou des Toyo car ils sont plutot compétitifs, tu as un autre retour ou idee ?
Mais 13' avec plancher rabaisse et mes 100kg...pas sûr que je passe les dos d'ânes :pamafote:
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Cucho
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Re: CSR et pneumatiques

Message par Cucho »

D'origine la CSR 200 est équipée de combinés filetés (en tout cas en Suisse)
ça permet,au besoin, de corriger ce genre de petites choses
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
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straycat
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Re: CSR et pneumatiques

Message par straycat »

Cat´atrophe a écrit :Pareil en fonction du choix car il n'y en a pas beaucoup (ou je n'ai pas cherché au bon endroit ) : les Yoko 048 ou des Toyo car ils sont plutot compétitifs, tu as un autre retour ou idee ?
Mais 13' avec plancher rabaisse et mes 100kg...pas sûr que je passe les dos d'ânes :pamafote:
Pas d' autre idée malheureusement.
J'ignorais une compatibilité possible entre les freins et du 13" (moyennant le petit rognage évoqué plus haut
d'où ma question.
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darkvador
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Re: CSR et pneumatiques

Message par darkvador »

J avais un jeu de jantes de 13 en 205 au carré sur ma CSR, il suffisait de quelques minutes pour meuler les ailettes des etriers.

Par contre il faut regulierement verifier la proprete des jantes, un gravillon se coince assez vite et abime l interieur de la jante
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catkooller
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Re: CSR et pneumatiques

Message par catkooller »

:coucou:
il suffirait d'y mettre un anti gravillon à l’intérieur de la jante :W

Dark, aurais tu une photo à nous montrer de ton ex CSR en 13? c'était quoi les jantes ?
Dernière modification par catkooller le 09 déc. 2016, 21:15, modifié 1 fois.
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darkvador
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Re: CSR et pneumatiques

Message par darkvador »

je n ai jamais de photos

C etait des miniltes mais ne me demande pas les dimensions, j ai oubié

Je sais, c est moche de vieillir
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catkooller
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Re: CSR et pneumatiques

Message par catkooller »

ok, merci
tracasse, je connais aussi le problème de la vieillerie :D

je cherche à voir en photo une CSR en jantes de 13p pour la route, mais pas une West-ermann en BBS à 4500 balles les 4 jantes en 7 et 9p
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pef
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Re: CSR et pneumatiques

Message par pef »

pour info quelqu'un roule sur route avec une csr et des jantes de 13?

ca frotte pas trop ou faut modifier beaucoup la hauteur de caisse via les réglages de suspension?

Et niveau comportement ca donne quoi?

Merci
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Patrack7
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Re: CSR et pneumatiques

Message par Patrack7 »

Les jantes de 13 ne passent pas avec les étriers de frein à l'arrière, il faut les changer. :pamafote:
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darkvador
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Re: CSR et pneumatiques

Message par darkvador »

Ça dépend des jantes. Au pire on meule un ou deux millimètres
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pef
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Re: CSR et pneumatiques

Message par pef »

de ce que j'ai cru comprendre avec le kit de chez mog ou en meulant les étriers ca passe?

les 8 branches de chez caterham ou il faut un autre modèle?
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Onken
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Re: CSR et pneumatiques

Message par Onken »

pef a écrit :de ce que j'ai cru comprendre avec le kit de chez mog ou en meulant les étriers ca passe?

les 8 branches de chez caterham ou il faut un autre modèle?
Attention les jantes 13" de CSR ne sont pas les mêmes que les jantes 13" de S3. La largeur et ET sont spécifiques.
Les CSR Cup était bien en 13" avec des 8 spokes mais des 8 spokes différentes
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pef
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Re: CSR et pneumatiques

Message par pef »

tu connais les differences?
C'est pour pouvoir passer les slick j'imagine?
Plus large et ET plus petit derriere?
Devant c'est les memes du coup?
merci
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