Remplacement des cr500
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- PatrickSeven
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Remplacement des cr500
J'ai une question a la con: ma cat als des cr500 a l'av et a l'arr en 175/55r13
Comme il semblerai que cette dimension ne soit plus en production, le fait de les remplacerer par des 185/55r13 augmanterai t'il la garde au sol?
Comme il semblerai que cette dimension ne soit plus en production, le fait de les remplacerer par des 185/55r13 augmanterai t'il la garde au sol?
- Moustache 7
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Re: Remplacement des cr500
Oui, mais de presque rien, 55% de 175 ou 55% de 185 ça fait pas une grosse différence ... à vos calculatrice
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- PatrickSeven
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Re: Remplacement des cr500
C'est simplement que mon protège carter racle souvent le bitume
- Moustache 7
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Re: Remplacement des cr500
En théorie, tu devrais gagner 5.5 mm de garde au sol ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Remplacement des cr500
le CR500 est toujours en vente
http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=5270
mais 1 seul ! tu roulera facon dahut
http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=5270
mais 1 seul ! tu roulera facon dahut
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Re: Remplacement des cr500
Bah enlève le protège carterPatrickSeven a écrit :C'est simplement que mon protège carter racle souvent le bitume
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
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- PatrickSeven
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Re: Remplacement des cr500
je viens de le monter le mois dernier après la sortie Alsace ou j'ai raclé le carter moteur assez souvent et perdu par endroit quelque millimètres sur les ailettes. je préfère changer plus souvent le protège carter que de larguer toute l'huile sur la chaussée (c'est dégueux et les écolos Alsacien vont m'insultés) moi qui roule en plaque teutonne
peut être passer les suspensions en mode RAC Terre type WRC (en plus plus besoin de chandelles pour faire la Vidange)
peut être passer les suspensions en mode RAC Terre type WRC (en plus plus besoin de chandelles pour faire la Vidange)
Re: Remplacement des cr500
Jamais eu de soucis avec ma SL pourtant très basse, mais c'est vrai avec les suspattes race.
Dernière modification par beaware le 07 oct. 2016, 19:19, modifié 1 fois.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
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- Moustache 7
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Re: Remplacement des cr500
Ma 120 est en 14", mon protège carter ne frotte que très rarement, quelques fois sur des routes de campagnes bombées ... mais j'ai l'esprit tranquille, je ne me souci jamais du carter d'huilePatrickSeven a écrit :je viens de le monter le mois dernier après la sortie Alsace ou j'ai raclé le carter moteur assez souvent et perdu par endroit quelque millimètres sur les ailettes. je préfère changer plus souvent le protège carter que de larguer toute l'huile sur la chaussée (c'est dégueux et les écolos Alsacien vont m'insultés) moi qui roule en plaque teutonne
peut être passer les suspensions en mode RAC Terre type WRC (en plus plus besoin de chandelles pour faire la Vidange)
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Remplacement des cr500
tu ne peux pas comparer une 1600 K et une sigma, la configuration carter huile est tres differente.Moustache 7 a écrit :Ma 120 est en 14", mon protège carter ne frotte que très rarement, quelques fois sur des routes de campagnes bombées ... mais j'ai l'esprit tranquille, je ne me souci jamais du carter d'huilePatrickSeven a écrit :je viens de le monter le mois dernier après la sortie Alsace ou j'ai raclé le carter moteur assez souvent et perdu par endroit quelque millimètres sur les ailettes. je préfère changer plus souvent le protège carter que de larguer toute l'huile sur la chaussée (c'est dégueux et les écolos Alsacien vont m'insultés) moi qui roule en plaque teutonne
peut être passer les suspensions en mode RAC Terre type WRC (en plus plus besoin de chandelles pour faire la Vidange)
une K (se) traine partout , une sigma survole ...
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