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Re: hauteur de caisse sur SV

Publié : 06 nov. 2016, 09:58
par seven3avenger
Quelques centimètres ne sont peut être pas si importants que ça mais attention à ne pas finir comme ça :dents:
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Re: hauteur de caisse sur SV

Publié : 06 nov. 2016, 10:06
par Onken
Remonter la hauteur de caisse met la géo au choux.
Deja remonter la voiture change radicalement son comportement mais si en plus tu ne refais pas la géo, tu conduiras un truc comment dire...

Sans parler de faire une Cat bête de course avec un châssis de compet, si tu remontes que l avant autant prendre une MG B ou une MG F ou encore une miata.

Re: hauteur de caisse sur SV

Publié : 06 nov. 2016, 10:12
par Gosub
fadoli a écrit :Pour info , monter de 1cm la coupelle a la base du ressort a l'avant , remonte le chassis de 1.5 cm .
A l'arriere : il me semble logique que 1 cm levera de 1 cm , l'amorto etant vertical .
Cette info m'a couté un carambar .
8)

Re: hauteur de caisse sur SV

Publié : 07 nov. 2016, 10:02
par fadoli
GanJ a écrit :J'ajoute à la liste la capote, le bidon d'huile, la boite à outils :W
Et ajouter la roue de secours = 15 kg / 20 KG ??
Et j'ai bien noté qu'a l'avenir , il ne faudra pas preter mes outils a Gan J , en panne
le long de la route ........

Re: hauteur de caisse sur SV

Publié : 07 nov. 2016, 10:12
par fadoli
seven3avenger a écrit :Quelques centimètres ne sont peut être pas si importants que ça mais attention à ne pas finir comme ça :dents:
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je ne sais pas ou tu l'as trouvée , mais c'est Henaurme !!
Oui , bien sur , une augmentation de la garde au sol de quelques cm a l'AV et l'AR ,par
coupelles reglables ( a monter sur amortos actuels ) implique un reglage de la geometrie etc... etc ...
Le prix a payer = rouler serein , meme sur routes bombées .
Nota : meme avec les hauteurs sur la rover , qui vous semblent enormes , il nous arrivait de toucher .

Re: hauteur de caisse sur SV

Publié : 07 nov. 2016, 15:45
par seven3avenger
Extrait d'un de mes livres de chevet
http://serre-humour.com/L-automobile