C'est quoi ces roues ?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sebsev
Messages : 325
Inscription : 15 nov. 2015, 10:10

C'est quoi ces roues ?

Message par Sebsev »

IMG_20161118_135302.jpg
Salut tout le monde, j'ai acheté ça et je sais pas sur quoi c’était monté, elles sont en 7x13 et en 4x108 ET20 et pèsent environ 4,7kg.
merci pour les infos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
J'critique pas le côté farce, mais pour le fair play, y'aurait quand même à dire... Antoine Beretto. Armateur.
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: C'est quoi ces roues ?

Message par CATACARBU »

C'est marqué dessus non ? :honte:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
seven3avenger
Messages : 1664
Inscription : 30 août 2013, 18:57
Localisation : [63]
Seven : 1600k ss bluespark

Re: C'est quoi ces roues ?

Message par seven3avenger »

Bon oui. Donc jante de seconde monte. Étaient montées sur n'importe quelle voiture qui arrive à rouler avec.
Les types A étaient la grande classe dans les années 80. Ce modèle je connais pas
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Avatar de l’utilisateur
Sebsev
Messages : 325
Inscription : 15 nov. 2015, 10:10

Re: C'est quoi ces roues ?

Message par Sebsev »

Mea-culpa je pensais que l'autocollant AZEV avait été rajouté :ops: et que c'était des jantes de première monte sur cat voir westfield. Merci
J'critique pas le côté farce, mais pour le fair play, y'aurait quand même à dire... Antoine Beretto. Armateur.
Avatar de l’utilisateur
seven3avenger
Messages : 1664
Inscription : 30 août 2013, 18:57
Localisation : [63]
Seven : 1600k ss bluespark

Re: C'est quoi ces roues ?

Message par seven3avenger »

Si cest un sticker il a peut être été rajouté comme tu dis et ce sont peut être pas des azev. Ce sont pas des Caterham en tout cas. Mais Westfield pourquoi pas.
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4717
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: C'est quoi ces roues ?

Message par ZRO »

AZEV Design E.
Avatar de l’utilisateur
Sebsev
Messages : 325
Inscription : 15 nov. 2015, 10:10

Re: C'est quoi ces roues ?

Message par Sebsev »

Après recherche il s'agit bien de jantes azev j'ai trouvé les mêmes avec le même sticker, mais juste une seule photo sur Google donc ça doit pas être très courant.
les types ou design E sont plus arrondies et ont un cache central.
Peu importe ça va me faire un set de roues piste pas trop moche à un tarif imbattable, plus qu'à trouver des slick :crevard: !
J'critique pas le côté farce, mais pour le fair play, y'aurait quand même à dire... Antoine Beretto. Armateur.
Répondre