Référence plaquettes CL étriers d'origine

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8359
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Référence plaquettes CL étriers d'origine

Message par beagle »

Pat2font111 a écrit :Bonjour, vous ne répondez pas à la question, à savoir la référence pour étrier d'origine en CL, je suis intéressé aussi pour une Roadsport VVC de 1999.
Merci à tous.
faut tout lire :pamafote:

j'ai répondu que les mintex étaient plus adaptées et il m'a demandé la référence des mintex que je me suis empressé de lui donner :pamafote:

Si tu n'as pas le kit gros frein sur ta vvc je pense que cela suffit aussi.

Mais bon si ça te rassure de mettre des plaquettes à 200€ qui vont couiner et descendre tes disques ça ne me pose aucune problème :dents:


:coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Pat2font111
Messages : 29
Inscription : 09 déc. 2016, 17:02

Re: Référence plaquettes CL étriers d'origine

Message par Pat2font111 »

Vous êtes un peux dur sur ce forum je pense (je vais me faire des amis)

On demande une référence point.

Chacun donne son avis , comment peux tu penser affirmer que les mintex me suffisent ???? , connais tu l'utilisation que je fais de mon auto ???

Aprés tu affirmes que si j'ai envie de mettre 200 euros dans des plaquettes qui couinent et qui usent les disques et Anonyme2.

J'ai roulé 10 ans en Lotus Elise j'ai envie d'un freinage agressif et pour moi il n'y à rien de mieux que les CL RC6 mais ca n'engage que moi, si ça use les disques c'est que ça freine point.......

Beaucoup de forumeurs donnent des avis non justifié sans qu'on leurs demandent.

La question du départ était : quelles est la référence des CL alors quand on me reproche de ne pas lire......

Détendez vous les gars je demande des renseignements car comme je le répète je suis nouveau sur ce forum et possesseur d'une Cat depuis à peine 2 mois.......merci pour vos précieux renseignements
The SBMT. ( South Big Mouth Team )
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8359
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Référence plaquettes CL étriers d'origine

Message par beagle »

si tu veux plus de freins monte le kit gros freins


:coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Référence plaquettes CL étriers d'origine

Message par Ch'roul »

Dur sur ce forum ! :shock:

Ça se couillemolisse grave ! Il ne reste que des bisounours :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Référence plaquettes CL étriers d'origine

Message par darkvador »

Si c est pour avoir des references, un catalogue est tres bien et il n y a pas besoin de demander a des membres du forum de faire le boulot.

Le fait d avoir utiliser avec satisfaction un type de plaquettes donnée sur une auto donné, te permet d extrapoler que cela sera parfait sur une Caterham

C est tres bien, mais une bonne partie des gens qui t ont repondu ont des Caterham depuis longtems, ont teste des plaquettes differentes et peuvent avoir un avis different du tien

Mais si tu veux rester sur ton idee de depart, tres bien

Mais pas super constructif dans le ton je trouve
Répondre