Question comportement de vos Cats ? (Duratec)

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Question comportement de vos Cats ? (Duratec)

Message par darkvador »

Je ne sais plus quelles etaient les valeurs que SV avait mis sur ma CSR je pense les avoir publié il y a longtemps

Seb, si tu as l ocasse de tp=oucher a ce chassis, la difference VS le S3 est flagrante sur route quand on roule avec des S3.

Seul on a l impression que c est comme une S3

En ballade avec plusieurs autos, l ecart se creuse sans jamais avoir l impression de rouler aux limites, tout en douceur et en finesse, tres propre et tres coulé. Et plus la chaussee est en mauvais etat, plus l ecart s accentue

Un bonheur complet cette auto
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8357
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Question comportement de vos Cats ? (Duratec)

Message par beagle »

darkvador a écrit :Je ne sais plus quelles etaient les valeurs que SV avait mis sur ma CSR je pense les avoir publié il y a longtemps

Seb, si tu as l ocasse de tp=oucher a ce chassis, la difference VS le S3 est flagrante sur route quand on roule avec des S3.

Seul on a l impression que c est comme une S3

En ballade avec plusieurs autos, l ecart se creuse sans jamais avoir l impression de rouler aux limites, tout en douceur et en finesse, tres propre et tres coulé. Et plus la chaussee est en mauvais etat, plus l ecart s accentue

Un bonheur complet cette auto

C'est tes valeurs que j'ai publié, tu me les avais donné quand j'ai fais régler la mienne. :coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Teamtaz
Messages : 156
Inscription : 22 juin 2015, 11:43

Re: Question comportement de vos Cats ? (Duratec)

Message par Teamtaz »

Si ça intéresse quelqu'un ....
Voici les données de ma CSR après mise en charge par SV .... :coucou:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre