Remplacement maitre cylindre

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
/* jérôme */
Messages : 471
Inscription : 27 mars 2008, 08:27

Remplacement maitre cylindre

Message par /* jérôme */ »

Mon maitre cylindre commence à fuir, je pense au niveau de la jonction avec le bocal. Pas de soucis de freinage constaté, mais ça fuit de plus en plus donc il faut le remplacer.
J'ai contacté CC pour avoir un MC Ap-Racing, c'est l'occasion de faire l'upgrade (j'ai déjà les gros freins devant), mais il y a 8 semaines de délai. Je n'ai pas trouvé où commander ailleurs ce MC, la référence semble spécifique Caterham, donc condamné à attendre (et payer le prix fort).
Pour être tranquille en attendant, je voudrais remettre un "petit" MC neuf pour ne pas prendre de risque. La référence semble être Girling 74660152 (lu à l'envers dans un miroir par dessous) mais je ne sais pas où le trouver rapidement (je pars début de semaine prochaine).
Est-ce que quelqu'un sait (au choix) :
- où trouver un MC Girling 74660152 dispo rapidement
- quelle est l'équivalence en pièce standard (voiture de série) genre ford pour commander chez Oscaro
- où trouver un MC Ap-Racing dispo rapidement
- s'il existe un autre MC racing (autre marque que AP-Racing) de qualité dispo rapidement

Merci d'avance.
Caterham 1400k SS - Boite 6 - 1996
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8359
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Remplacement maitre cylindre

Message par beagle »

cc ales , marcassus ou sv :pamafote:

possible qu'ils aient ça en stock


:coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Répondre