Page 6 sur 6

Re: Les amortisseurs et ressorts

Publié : 22 août 2016, 16:07
par couscous26
:coucou:
Bientôt 3000 km depuis que j'ai mis les Protech :D , j'ai volontairement attendu un peu pour fournir mon retour d'expérience.

J'ai l'impression d'avoir une voiture neuve :bien:

J'en suis donc très content, et comme il est déjà écrit plus haut, le contact avec Mike est excellent.

Re: Les amortisseurs et ressorts

Publié : 22 août 2016, 19:04
par Moustache 7
joel06 a écrit :
couscous26 a écrit :

Boutzi, Wasp, d'autres et bientôt moi roulons PROTECH

d'une part Mike est très sympa et très pro
d'autre part les Protech sont un excellent rapport qualité/prix
Je confirme les qualités de Mike, pour moi, c'était en moto, mais excellent rapport qualité/prix également avec les Shock Factory :bien:

Re: Les amortisseurs et ressorts

Publié : 29 juin 2017, 07:51
par nestor59310
Mike vient de m'envoyer 4 amortos développés spécifiquement pour mon Morgan Three Wheeler et je confirme :
Mike super sympa
Matos de grande qualité
Montage la semaine prochaine

Question délai ce n'était pas foudroyant mais je n'etais pas spécialement pressé....

Re: Les amortisseurs et ressorts

Publié : 29 juin 2017, 12:57
par SpeedT3
fow-tchoy a écrit :Pour ma part, il m'a demandé de lui envoyer les amortos que j'avais sur la mienne pour prendre les mesures. Retour le lendemain. Nouveaux amortisseurs reçus 3 semaines après. Montage réalisé. 5% de remise en tant qu'adhérent Sevener. Nickel :join:
:coucou:
Tu as pris quel dureté de ressort?
Merci pour la réponse

Re: Les amortisseurs et ressorts

Publié : 30 juin 2017, 23:45
par couscous26
SpeedT3 a écrit :Tu as pris quel dureté de ressort?
Sur ma 16 K, j'avais des 175 lbs si j'ai bonne mémoire

Re: Les amortisseurs et ressorts

Publié : 01 juil. 2017, 15:47
par SpeedT3
:coucou:
Merci à tous les deux,
maintnant y a plus qu a

Re: Les amortisseurs et ressorts

Publié : 22 nov. 2020, 11:18
par DUTTON
coucou, je reviens sur un sujet un peu ancien, afin de gagner un peu de temps et de dégrossir les réglages, je souhaitais savoir combien de clics vous mettriez sur une old school des années 60 avec ford kent, et sans BAR ni LSD, avec pneus 13" nankang , pour du circuit donc , parfois sous la pluie, sachant que sur les gaz shocks on peux aller jusqu'à 30 clics et que ça commence à durcir déjà vers 7 clics ?
9 avant et 11 AR ?
un grand merci

Re: Les amortisseurs et ressorts

Publié : 04 juin 2021, 10:05
par Antphi
Bonjour,
Je dois changer les suspensions avant (amorto + ressorts) de ma donkervoort S8A de 1985
Il n'y a aucune référence écrite dessus (voir photo jointe)
Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il me faut et où les trouver ?
Pour info je sors la belle uniquement pour faire des ballades. Je n'ai donc pas vraiment besoin de suspension de compet.

Merci d'avance pour votre aide

Antoine (Belgique)
Antoine.heger@gmail.com

Re: Les amortisseurs et ressorts

Publié : 04 juin 2021, 10:53
par 7 oui oui
Hello , contacte Mike CAPON ( shock Factory amortisseurs ) une boite sérieuse et de très bon conseil , qui reconditionne les amortos ou les fabrique :bien: :coucou:

Re: Les amortisseurs et ressorts

Publié : 08 juin 2021, 13:43
par Antphi
Merci pour l'info. Je les ai finalement envoyés en Hollande chez Verbaas preparations. Il connaît bien Donkervoort et refait à neuf les originaux.
Bon je vous dirai si c'est nickel ou pas après les avoir reçu en retour.je croise les doigts 😁