MAITRE CYLINDRE AP RACING
Modérateur : Modérateurs
- bertdumc
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 2227
- Inscription : 05 août 2011, 08:50
- Localisation : [92]
- Seven : 1400SS
Re: MAITRE CYLINDRE AP RACING
A avoir essayé les deux sur une période proche, j'aime bien le petit MC: ça me semble plus "précis" au ressenti à la pédale. Usage route uniquement. Sur un circuit on souhaite surement plus d'efficacité.
Re: MAITRE CYLINDRE AP RACING
Pour le dégressif sur circuit il est sans doute plus simple de le réaliser avec le petit maître cylindre qu’avec le gros si il est « moins précis »
- darkvador
- Messages : 6647
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: MAITRE CYLINDRE AP RACING
Sur circuit le gros est parfait. On reste parfaitement calé dans le baquet car il n y a que très peu de cours, l attaque est immédiate, et le freinage est directement proportionnel à l effort. Pour du dégressif c est parfait alors qu avec le petit il faut gérer la course et l effort soit deux informations au lieu d une. Et l attaque du petit est moins franche.
ma voiture : changement climatique