Pas besoin de démontage pour essayer de déterminer l'origine du jeu en question.
Un nettoyage à l'antirouille ( par exemple wd40 dégrippant), bien chiffonner tout ça pour éliminer un max d'oxydation, et quand le dégrippant a séché, graissage avec une graisse à chaine de moto, ou une graisse au bisulfure de molybdène que l'on aura préalablement chauffé pour la rendre plus liquide.
La graisse s'infiltrera dans les jeux à combler, et là on peut vérifier si le jeu était dû à l'absence de graissage ou si c'est un jeu avéré dû à une usure.
C'est un entretien diagnostique, ni plus ni moins
Jeu sur biellettes de direction (420R)
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Re: Jeu sur biellettes de direction (420R)
J'ai démonté l'ensemble de la direction dans un premier temps.
J'attends de trouver quelqu'un qui puisse regarder ça et donner une analyse de ce qui ne va pas et ce qu'il faut changer.
J'attends de trouver quelqu'un qui puisse regarder ça et donner une analyse de ce qui ne va pas et ce qu'il faut changer.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Micklin
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Re: Jeu sur biellettes de direction (420R)
Parfait avec une dépose de ce mécanisme de direction, tu te trouves un gars qui pratique la rénovation de véhicule complet ou un spécialiste de la rénovation des organes de direction, et ils sauront quoi faire avec
Re: Jeu sur biellettes de direction (420R)
Bonjour,
Pour démonter hier mes biellettes de direction cote crémaillère, j'ai justement démonter de ce côté là en cassant l'espèce de clavette (une coup on serre, un coup on desserre et au bout de 3-4 fois la clavette pète) pour pouvoir faire mon coveringet pas être emmerdé
Ma question est maintenant, où trouver ces fameuses clavette à frapper au détail ?
Quelqu'un aurait une idée ?!