Avertisseur...
Modérateur : Modérateurs
Avertisseur...
La Cat est petite, peu visible et souvent derrière les véhicules lents
- Quel avertisseur avez-vous ?
1/ Le modèle de série,
2/ Un modèle plus viril pour être entendu à défaut d'être bien vu,
3/ Un modèle à musique contemporaine...
Par delà la plaisanterie la question est sérieuse, j'ai été surpris par le ton timide du klaxon.
- Quel avertisseur avez-vous ?
1/ Le modèle de série,
2/ Un modèle plus viril pour être entendu à défaut d'être bien vu,
3/ Un modèle à musique contemporaine...
Par delà la plaisanterie la question est sérieuse, j'ai été surpris par le ton timide du klaxon.
Re: Avertisseur...
1°...mais il est doublé
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Moustache 7
- Messages : 21270
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Avertisseur...
Pour ma part, instalation prochaine (cet hiver ) d'un avertisseur 3 trompes à compresseur
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Avertisseur...
Pour ma part, mes phares sont toujours allumés. Quant à mon Klaxon .... Un
Coup d'accelerateur et hop !!
[ Post made via Mobile Device ]
Coup d'accelerateur et hop !!
[ Post made via Mobile Device ]
Re: Avertisseur...
grilled par lacoste
+1
pour ma part, le seul avertisseur qui vaille la peine ....
j'ai nommé : un pot d'échappement qui respire
+1
pour ma part, le seul avertisseur qui vaille la peine ....
j'ai nommé : un pot d'échappement qui respire
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: Avertisseur...
Perso, j'évite de klaxonner... d'une part, le bouton n'est pas tellement accessible sur le TdB 2010 et d'autre part, si dans l'urgence tu te trompes bouton, tu appuis sur le démarreur et tu coupes le moteur
Re: Avertisseur...
en panne!
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Moustache 7
- Messages : 21270
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Avertisseur...
Sur ma Sigma 120 de 2010 également , start button à droite et klacpöète à gauche, mal placé, on est d'accordCattivo a écrit :Perso, j'évite de klaxonner... d'une part, le bouton n'est pas tellement accessible sur le TdB 2010 et d'autre part, si dans l'urgence tu te trompes bouton, tu appuis sur le démarreur et tu coupes le moteur
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Avertisseur...
Oui, vraiment mal placés ces 2 boutons poussoirs : je pense mettre un inter à long levier sur le klackson.
Re: Avertisseur...
Et dans le même genre, le compte tours caché par le volant...vraiment pénible ! Je l'ai tourné pour essayer de voir 4, 5000 ....On peut pas trop tourner plus, longueur des fils...
- Moustache 7
- Messages : 21270
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Avertisseur...
J'y pense également ou le déplacer, avec l'inverseur code/phare par exemplecatmandou a écrit :Oui, vraiment mal placés ces 2 boutons poussoirs : je pense mettre un inter à long levier sur le klackson.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Avertisseur...
Elle est belle, surtout la nuit mais elle n'est vraiment pas pratique !
...les cligno, c'est pareil : je ne les mets jamais (et encore on a de la chance, ils s'arrêtent tout seul... parfois"
Et tant que tu y es ramène la jauge d'essence vers la gauche car lorsque tu voyages avec le 1/2 tonneau cover, faut passer la tête dessous pour voir tes niveaux (j'ose même pas imaginer ceux qui on un 1/2 tonneau rigide )
Quoi d'autre sinon
Ah oui, je l'ai déjà dit qu'il étais très beau ce TdB
...et encore + lorsqu'il est en carbone !
Bah si j'oubliais... les phares, bouton de gauche :
- 1 pression, c'est code
- 1 autre pression c'est feu de croisement
Mais aucun indicateur pour signaler on est dans quelle position !
Sauf plein phare, là y'a la p'tite lampe bleue... heureusement, déjà qu'on ébloui souvent d'un oeil
Voilà, je pense avoir fait le tour !
...les cligno, c'est pareil : je ne les mets jamais (et encore on a de la chance, ils s'arrêtent tout seul... parfois"
Et tant que tu y es ramène la jauge d'essence vers la gauche car lorsque tu voyages avec le 1/2 tonneau cover, faut passer la tête dessous pour voir tes niveaux (j'ose même pas imaginer ceux qui on un 1/2 tonneau rigide )
Quoi d'autre sinon
Ah oui, je l'ai déjà dit qu'il étais très beau ce TdB
...et encore + lorsqu'il est en carbone !
Bah si j'oubliais... les phares, bouton de gauche :
- 1 pression, c'est code
- 1 autre pression c'est feu de croisement
Mais aucun indicateur pour signaler on est dans quelle position !
Sauf plein phare, là y'a la p'tite lampe bleue... heureusement, déjà qu'on ébloui souvent d'un oeil
Voilà, je pense avoir fait le tour !
- allain
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 6530
- Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
- Localisation : 91 Evry
- Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS
Re: Avertisseur...
Avertisseur ... ah oui .... un homme averti en vaut deux .... alors j'aime bien ma signature ...
Big Mistake many make : Rely on Horn instead of Brake
Pour les non-polygrotte, voir les peu troglodytes ceux qui parlent pas plusieurs langues quoi
Grosse Erreur que beaucoup commettent ... Faire confiance à leur Klaxon plutôt qu'à leurs freins ...
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Mon Klaxon : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Re: Avertisseur...
Bon donc clairement le klaxon est un item règlementaire certes, mais qui tient du gadget sur une Seven...
- Moustache 7
- Messages : 21270
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Avertisseur...
Code et feux de croisement ... mème combatCattivo a écrit :
Bah si j'oubliais... les phares, bouton de gauche :
- 1 pression, c'est code
- 1 autre pression c'est feu de croisement
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !