travail au noir? ilictriciti inside

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
antonio
Messages : 506
Inscription : 27 oct. 2009, 12:28

travail au noir? ilictriciti inside

Message par antonio »

salut
au regard de mes capacités plus que limités en matiere d'elec auto, je recherche quelqu'un capable de me faire les modifs de mon faisceau pour installer mon emerald K6.
j'ai le shema complet et detaillé, mais c'est vraiment le genre de job qui me stress... alors apres avoir tout fait sur cette maudite carette, je voudrais me "payer" les services d'un mec au point.
region lilloise, MP pou en discuter...
pour info, dave andrew peut faire le job et la mise en route de la becanne, mais je dois compter au moins £200 et pas dispo de suite...
a+
antonio
Avatar de l’utilisateur
Pascal 71
Messages : 2590
Inscription : 25 juil. 2006, 14:49

Re: travail au noir? ilictriciti inside

Message par Pascal 71 »

La modif est relativement simple à partir du moment que le faisceau de l'Emerald est fait. Sauf erreur de ma part, il suffit juste de l'alimenter en +12 V après le neiman, installer un relais pour alimenter la "puissance" depuis la batterie et peut être aussi re-cablé la pompe à essence si tu veux pouvoir la piloter du boitier.

Après l'intégralité du faisceau d'injection est clairement séparé du faisceau automobile.
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: travail au noir? ilictriciti inside

Message par P.P.P. »

Pascal 71 a écrit :La modif est relativement simple à partir du moment que le faisceau de l'Emerald est fait. Sauf erreur de ma part, il suffit juste de l'alimenter en +12 V après le neiman, installer un relais pour alimenter la "puissance" depuis la batterie et peut être aussi re-cablé la pompe à essence si tu veux pouvoir la piloter du boitier.

Après l'intégralité du faisceau d'injection est clairement séparé du faisceau automobile.
donc pour toi, ça c'est simple :fou:

je crois que antonio a le même niveau que moi, c'est à dire qu'il nul :dents:
allez, un geste de fraternité, y'a bien un gars compétent dans l'assistance :coucou:
antonio
Messages : 506
Inscription : 27 oct. 2009, 12:28

Re: travail au noir? ilictriciti inside

Message par antonio »

je rectifie.... je parle de faire les connexion pour l'emerald! ( eur3....)
Dernière modification par antonio le 14 avr. 2011, 20:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pascal 71
Messages : 2590
Inscription : 25 juil. 2006, 14:49

Re: travail au noir? ilictriciti inside

Message par Pascal 71 »

P.P.P. a écrit :
Pascal 71 a écrit :La modif est relativement simple à partir du moment que le faisceau de l'Emerald est fait. Sauf erreur de ma part, il suffit juste de l'alimenter en +12 V après le neiman, installer un relais pour alimenter la "puissance" depuis la batterie et peut être aussi re-cablé la pompe à essence si tu veux pouvoir la piloter du boitier.

Après l'intégralité du faisceau d'injection est clairement séparé du faisceau automobile.
donc pour toi, ça c'est simple :fou:

je crois que antonio a le même niveau que moi, c'est à dire qu'il nul :dents:
allez, un geste de fraternité, y'a bien un gars compétent dans l'assistance :coucou:
Tout est relatif... :dents:

C'est toujours plus simple que de refaire le faisceau automobile Et FAIRE complétement le faisceau d'injection en partant d'un modèle récupérer sur une Rover à la casse ... :fou:
Avatar de l’utilisateur
Pascal 71
Messages : 2590
Inscription : 25 juil. 2006, 14:49

Re: travail au noir? ilictriciti inside

Message par Pascal 71 »

antonio a écrit :je rectifie.... je parle de faire les connexion pour l'emerald! ( eur3....)
Ahhhh... là ça deviens plus coton (tige)...
Tu as juste la prise vierge du boitier ?? Même pas une p'tite ébauche de faisceau ??
antonio
Messages : 506
Inscription : 27 oct. 2009, 12:28

Re: travail au noir? ilictriciti inside

Message par antonio »

emerald est sur le point de le sortir, mais il viennent juste de recevoir le proto...test, verif etc...bref pas dispo avant un moment
je vais tenter un petit post sur blat chat, mais pas d'espoir a vrai dire
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: travail au noir? ilictriciti inside

Message par Ch'roul »

Ton titre c'est de la provoc pour l'inspection du travail !
Faudras pas pleuer après ! :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: travail au noir? ilictriciti inside

Message par CATADDICT »

Ch'roul a écrit :Ton titre c'est de la provoc pour l'inspection du travail !
Faudras pas pleuer après ! :W

C'est clair que le titre est vraiment fait pour se faire prendre. :pamafote: :W
Avatar de l’utilisateur
nikko01
Messages : 446
Inscription : 06 juil. 2010, 09:32

Re: travail au noir? ilictriciti inside

Message par nikko01 »

boaaaah pas forcément !!!

comment ne pas travailler au noir quand on a des soucis électriques ??? ! :honte:
Avatar de l’utilisateur
Pascal 71
Messages : 2590
Inscription : 25 juil. 2006, 14:49

Re: travail au noir? ilictriciti inside

Message par Pascal 71 »

Et pis de toute façon je suis pas au courant pour le montage ...
:out:
antonio
Messages : 506
Inscription : 27 oct. 2009, 12:28

Re: travail au noir? ilictriciti inside

Message par antonio »

j'allais finir desesperé que personne ne note ce magnifique trait d'esprit ....
bref, pou ceux que ca interesse, hangar 111 vend un adaptateur...pour s2. je ne vois pas de raison pour laquelle cela ne fonctionnerait pas sur cat, je vais donc risquer le coup car si je me lance dans la modif, il y a des risque que j'ampere mon latin.....(vu celle la?)
Avatar de l’utilisateur
K0Y0TE68
Messages : 229
Inscription : 22 avr. 2010, 09:15

Re: travail au noir? ilictriciti inside

Message par K0Y0TE68 »

nikko01 a écrit :boaaaah pas forcément !!!

comment ne pas travailler au noir quand on a des soucis électriques ??? ! :honte:
Trés bon j'aime
LIGHT IS RIGHT
Répondre