Prise OBD c'est quoi ?

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Prise OBD c'est quoi ?

Message par Xflow »

Le lecteur OBD avec l'iphone ne fonctionne que si la prise est alimentée...sur les Cat, ce n'est pas le cas!

Pour l'elise, aucune idée

Le soft pour l'iphone:


http://www.devtoaster.com/products/rev/
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8264
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Prise OBD c'est quoi ?

Message par ZRDO »

Xflow a écrit :Le lecteur OBD avec l'iphone ne fonctionne que si la prise est alimentée...sur les Cat, ce n'est pas le cas!

Pour l'elise, aucune idée

Le soft pour l'iphone:


http://www.devtoaster.com/products/rev/
Une vrai voiture de geek digne des meilleurs turbo mazout nippon (ni mauvais)... :dents:

[ Post made via Mobile Device ] Image
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Prise OBD c'est quoi ?

Message par CATADDICT »

Xflow a écrit :Le lecteur OBD avec l'iphone ne fonctionne que si la prise est alimentée...sur les Cat, ce n'est pas le cas!

Pour l'elise, aucune idée

Le soft pour l'iphone:


http://www.devtoaster.com/products/rev/

Pour l'appli, c'est ok. :bien:
Mais pour le boîtier que tu branches, c'est quoi et où le trouve-t-on ?

Je suppose que l'Elise ça doit être la même chose que pour les Cat à moteur Rover. :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Prise OBD c'est quoi ?

Message par Xflow »

Fait nous une photo de ta prise de ta voiture de garçon coiffeur :dents:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Prise OBD c'est quoi ?

Message par CATADDICT »

Xflow a écrit :Fait nous une photo de ta prise de ta voiture de garçon coiffeur :dents:

Euh...
Quand je la sortirai du parking, j'essaierai de prendre une photo. :pamafote: :W
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Re: Prise OBD c'est quoi ?

Message par olivier7 »

catmandou a écrit :Mais que veut voir le CT ? Et nous, qu'est ce que l'on peut voir ?
Voir si ton systéme de dépolution fonctione correctement ou tout du moins et en adéquation avec la réglementation au moment de la premiere immatriculation de ton véhicule.
A terme, être sur que l'analyseur de gas et peu ou prou en ligne avec la remonté ECU.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Répondre