Batterie adapté sur une HPC
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Re: Batterie adapté sur une HPC
Et bien j'en ai pas la moindre idée. Mais cat. Compét. Vient de me confirmer ça, mini mini 40 et 60 étant l'idéal. Peut être que Nicolas14 nous donnera plus d'infos, on à le même bloc avec la même prépa ex-gt4.
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Re: Batterie adapté sur une HPC
Oui oui ... je vais regarder ça ... par contre je suis à l'étranger cette semaine, jessaye de voir ça ce qeek-end....
Je suis en tout cas très content de ma batterie, j'ai juste un coup circuit, je me serre pas si souvent de la voiture et elle démarre au poils... même après un long hiver !
Nico
Je suis en tout cas très content de ma batterie, j'ai juste un coup circuit, je me serre pas si souvent de la voiture et elle démarre au poils... même après un long hiver !
Nico
Re: Batterie adapté sur une HPC
je pense que c'est tout simplement l'age qui sépare les deux voitures et les technologies de l'époque.Patrack7 a écrit :Et pourquoi un 2.0l HPC a besoin d'une batterie plus forte qu'un 2.0l Duratec ?
C'est une 40 A dans le duratec ?
Franck
Re: Batterie adapté sur une HPC
Si une Odyssey 20 suffit pour un 2,3l....
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Napoléon Bonaparte
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Re: Batterie adapté sur une HPC
Ben sur mon mazout j'ai bien une 70ampères parce que le matin c'était difficile avec une 45
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Re: Batterie adapté sur une HPC
Mon topic Batterie sur la JPE
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=6118&p=97534
Démarrage au quart de tour malgré une très grosse compression et une alimentation d'un ECU/Injecteurs.
Mais c'est vrai, plus délicat avec des Webers classiques
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=6118&p=97534
Démarrage au quart de tour malgré une très grosse compression et une alimentation d'un ECU/Injecteurs.
Mais c'est vrai, plus délicat avec des Webers classiques
Re: Batterie adapté sur une HPC
Ca c'est précis.
ps : c'est vrai que les weber en 48 contribuent plus à faire ratatouiller qu'a obtenir de l'homogénéité et de la polyvalence
ps : c'est vrai que les weber en 48 contribuent plus à faire ratatouiller qu'a obtenir de l'homogénéité et de la polyvalence
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Re: Batterie adapté sur une HPC
yvan a écrit :Mon topic Batterie sur la JPE
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=6118&p=97534
Démarrage au quart de tour malgré une très grosse compression et une alimentation d'un ECU/Injecteurs.
Mais c'est vrai, plus délicat avec des Webers classiques
déjà posté plus haut
en réponse aux interrogations sur la puissance nécessaire, il y a deux possibilités :
1) le démarreur n'est pas le même ?
2) l'effort fourni au démarrage (poids de l'ensemble mobile, compression, accessoires ...) n'est pas le même
Re: Batterie adapté sur une HPC
Moi je milite pour la production d'un kit de démarrage comme sur le vieux tracteurs: une cartouche de chasse, un coup avec le petit maillet qui va avec pour percuter et l'énergie produite démarre le bouzin.
http://www.usinages.com/blabla-f16/des- ... 5-105.html
En tout cas, ca doit marcher pour les Ford
http://www.usinages.com/blabla-f16/des- ... 5-105.html
En tout cas, ca doit marcher pour les Ford
Re: Batterie adapté sur une HPC
Salut Nicolas,Nicolas14 a écrit :Oui oui ... je vais regarder ça ... par contre je suis à l'étranger cette semaine, jessaye de voir ça ce qeek-end....
Je suis en tout cas très content de ma batterie, j'ai juste un coup circuit, je me serre pas si souvent de la voiture et elle démarre au poils... même après un long hiver !
Nico
Tu aura quelques minutes pour prendre une photo et relever les caractéristiques de ta batterie ?
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