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Re: Batterie adapté sur une HPC

Publié : 05 oct. 2011, 08:20
par luckyou34
Et bien j'en ai pas la moindre idée. Mais cat. Compét. Vient de me confirmer ça, mini mini 40 et 60 étant l'idéal. Peut être que Nicolas14 nous donnera plus d'infos, on à le même bloc avec la même prépa ex-gt4.

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Re: Batterie adapté sur une HPC

Publié : 05 oct. 2011, 09:18
par Nicolas14
Oui oui ... je vais regarder ça ... par contre je suis à l'étranger cette semaine, jessaye de voir ça ce qeek-end....

Je suis en tout cas très content de ma batterie, j'ai juste un coup circuit, je me serre pas si souvent de la voiture et elle démarre au poils... même après un long hiver !

Nico

Re: Batterie adapté sur une HPC

Publié : 05 oct. 2011, 11:31
par la_boule
Patrack7 a écrit :Et pourquoi un 2.0l HPC a besoin d'une batterie plus forte qu'un 2.0l Duratec ?
je pense que c'est tout simplement l'age qui sépare les deux voitures et les technologies de l'époque.

C'est une 40 A dans le duratec ?


Franck

Re: Batterie adapté sur une HPC

Publié : 05 oct. 2011, 13:15
par Xflow
Si une Odyssey 20 suffit pour un 2,3l....

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Re: Batterie adapté sur une HPC

Publié : 05 oct. 2011, 13:22
par luckyou34
Ben sur mon mazout j'ai bien une 70ampères parce que le matin c'était difficile avec une 45

Re: Batterie adapté sur une HPC

Publié : 05 oct. 2011, 13:57
par an0nyme
Mon topic Batterie sur la JPE
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=6118&p=97534

Démarrage au quart de tour malgré une très grosse compression et une alimentation d'un ECU/Injecteurs.
Mais c'est vrai, plus délicat avec des Webers classiques

Re: Batterie adapté sur une HPC

Publié : 05 oct. 2011, 18:56
par luckyou34
Ca c'est précis.
ps : c'est vrai que les weber en 48 contribuent plus à faire ratatouiller qu'a obtenir de l'homogénéité et de la polyvalence

Re: Batterie adapté sur une HPC

Publié : 15 oct. 2011, 23:26
par TAT-CONCEPT
Version 22Ah disponible si necessaire :wink:

Demander.

Re: Batterie adapté sur une HPC

Publié : 16 oct. 2011, 12:56
par MC_911
yvan a écrit :Mon topic Batterie sur la JPE
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=6118&p=97534

Démarrage au quart de tour malgré une très grosse compression et une alimentation d'un ECU/Injecteurs.
Mais c'est vrai, plus délicat avec des Webers classiques

déjà posté plus haut ;-)
en réponse aux interrogations sur la puissance nécessaire, il y a deux possibilités :
1) le démarreur n'est pas le même ?
2) l'effort fourni au démarrage (poids de l'ensemble mobile, compression, accessoires ...) n'est pas le même :pamafote:

Re: Batterie adapté sur une HPC

Publié : 23 oct. 2011, 10:17
par vravolta
Moi je milite pour la production d'un kit de démarrage comme sur le vieux tracteurs: une cartouche de chasse, un coup avec le petit maillet qui va avec pour percuter et l'énergie produite démarre le bouzin.
http://www.usinages.com/blabla-f16/des- ... 5-105.html
En tout cas, ca doit marcher pour les Ford :dents:

Re: Batterie adapté sur une HPC

Publié : 29 janv. 2012, 14:59
par luckyou34
Nicolas14 a écrit :Oui oui ... je vais regarder ça ... par contre je suis à l'étranger cette semaine, jessaye de voir ça ce qeek-end....

Je suis en tout cas très content de ma batterie, j'ai juste un coup circuit, je me serre pas si souvent de la voiture et elle démarre au poils... même après un long hiver !

Nico
Salut Nicolas,
Tu aura quelques minutes pour prendre une photo et relever les caractéristiques de ta batterie ?

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