Contacteur de freins

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darkvador
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Re: Contacteur de freins

Message par darkvador »

Oui c est un circuit avec interrupteur donc le sens de branchement n a aucune importance
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Flat Eric
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Re: Contacteur de freins

Message par Flat Eric »

Il y a quelques semaines j'ai dû changer le contacteur sur la R300 SV. Autant ce changement était super facile sur la SV120 autant c'était une galère sans nom sur la R300 SV. Heureusement les doigts plus fins de mon fils ont pu m'aider dans cet espace difficilement accessible.

Pour le prochain changement (en espérant que cela n'arrive jamais), avez vous des suggestions?
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Re: Contacteur de freins

Message par Moustache 7 »

Flat Eric a écrit :
Pour le prochain changement (en espérant que cela n'arrive jamais), avez vous des suggestions?
J'ai changé le mien rapidement, moins d'un an (Sigma 2010) , remplacé par le nouveau modèle et depuis RAS, sinon tu peux toujours monté un contacteur "hydraulique" sur le circuit de liquide :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
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beagle
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Re: Contacteur de freins

Message par beagle »

Moustache 7 a écrit :
Flat Eric a écrit :
Pour le prochain changement (en espérant que cela n'arrive jamais), avez vous des suggestions?
J'ai changé le mien rapidement, moins d'un an (Sigma 2010) , remplacé par le nouveau modèle et depuis RAS, sinon tu peux toujours monté un contacteur "hydraulique" sur le circuit de liquide :wink:
t'as pas la ref du nouveau modèle , je ne trouve que l’ancienne :pamafote:


:coucou:
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Re: Contacteur de freins

Message par Moustache 7 »

Malheureusement non, mais passe un coup de fils à SV, c'est là que je l'ai eu :wink:
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beagle
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Re: Contacteur de freins

Message par beagle »

oki :bien:

en attendant j'ai recommandé celui d'origine , ça peut toujours servir

http://www.oscaro.com/interrupteur-des- ... 4320-806-p
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Re: Contacteur de freins

Message par Moustache 7 »

Chez Oscaro, t'as pas trouvé un modèle équivalent au modèle d'origine :voyons:
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Re: Contacteur de freins

Message par beagle »

c'est celui là le modèle d'origine, mais j'ai rien trouvé d'autre :pamafote:
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Re: Contacteur de freins

Message par Xflow »

Moustache 7 a écrit :Chez Oscaro, t'as pas trouvé un modèle équivalent au modèle d'origine :voyons:
Ben oui, comme tout le monde à bcp moins cher :arf:
Par contre faut prendre par pack de 10 :honte: au cas ou
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Flat Eric
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Re: Contacteur de freins

Message par Flat Eric »

Je cherche plutôt le modèle "lifetime guaranteed", pas la cochonnerie en plastoc qu'il faut changer tous les ans.
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straycat
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Re: Contacteur de freins

Message par straycat »

Flat Eric a écrit :Je cherche plutôt le modèle "lifetime guaranteed", pas la cochonnerie en plastoc qu'il faut changer tous les ans.
Là, si tu trouves, je suis preneur.
Idéalement, vu le prix du bidule, çà vaut le coup d'en avoir un d'avance. :dents:
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Re: Contacteur de freins

Message par beagle »

straycat a écrit :
Flat Eric a écrit :Je cherche plutôt le modèle "lifetime guaranteed", pas la cochonnerie en plastoc qu'il faut changer tous les ans.
Là, si tu trouves, je suis preneur.
Idéalement, vu le prix du bidule, çà vaut le coup d'en avoir un d'avance. :dents:

vala :W :bien:
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Flat Eric
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Re: Contacteur de freins

Message par Flat Eric »

beagle a écrit :
straycat a écrit :
Flat Eric a écrit :Je cherche plutôt le modèle "lifetime guaranteed", pas la cochonnerie en plastoc qu'il faut changer tous les ans.
Là, si tu trouves, je suis preneur.
Idéalement, vu le prix du bidule, çà vaut le coup d'en avoir un d'avance. :dents:

vala :W :bien:
J'avais toujours un stock d'avance pour la Sigma SV compte tenu du prix dérisoire de la pièce et de la facilité de remplacement. En revanche sur la R300 c'est une misère de changer cette pièce donc je préfère un modèle plus cher mais durable plutôt que cette merdouille car si je dois changer encore une fois, je veux que ce soit la dernière.
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straycat
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Re: Contacteur de freins

Message par straycat »

Nous sommes bien d'accord.
cf le début du topic.
LA SOLUTION pour ne pas tomber en panne : tournevis + 1 clé + contacteur dans le coffre...
Tu verras, au bout de 3 ou 4 fois, avec l'habitude, çà va beaucoup plus vite à changer :dents:

Solution n° 2 : ne pas freiner. Comme çà tu n'uses pas le contacteur

Solution n° 3 (combinable avec la précédente ) : tu le vires. Et là tu gagnes 20g. :bien:

Bon. J'arrête.
Bonne route.
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beagle
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Re: Contacteur de freins

Message par beagle »

j'ai appelé Sv ce matin et...........


Ben il n'y a pas de nouveau modèle.

Ce qu'ils vendent c'est le même FAE 24100), qu'ils ouvrent , virent la graisse et resserrent les contacts.

Il m'a conseillé de faire pareil sur le mien, inutile de le changer :pamafote:

voili voilou :W :coucou:
Dernière modification par beagle le 10 juin 2014, 16:49, modifié 1 fois.
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