connecteur bouton tableau de bord

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
seven38
Messages : 1498
Inscription : 02 juil. 2011, 15:00
Localisation : 37
Seven : Martin gmo 1,5

Re: connecteur bouton tableau de bord

Message par seven38 »

Le plus simple et propre pour faire ta connection male , dans une connectique femelle tu insers des axes de 3mm de diametre et 20mm de long , ainsi tu rebranches ta prise femelle de ton faisceau dessus .
Y veux un dessin , des photos.........? :P :dents: :fou:

Franck
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6644
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: connecteur bouton tableau de bord

Message par darkvador »

Il a compris :dents:

Imprimer un truc en 3D je n ai jamais fait, je n y ai meme pas pensé mais c est effectivement malin, merci GanJ et merci a everlastango pour ta propal de realiser le plan!

Merci de votre aide, je reviendrai vers vous quand je demarre le chantier, si j ai la voiture :W
Avatar de l’utilisateur
straycat
Messages : 1044
Inscription : 27 févr. 2011, 20:40

Re: connecteur bouton tableau de bord

Message par straycat »

darkvador a écrit :Bonjour

Les boutons carrés du tableau de bord ( lave glace, pare brise chauffant...) ont des broches qui s enfoncent dans un connecteur genre pain de sucre sur lequel se branche le faisceau

Je cherche une prise male qui irait dans ces raccords pour pouvoir prolonger un faisceau, sans couper ce domino, et donc en conservant la possibilité de revenir a la configuration d origine

Je ne trouve pas ce type de prise male sur le net

Quelqu un connait il ce standard ou un endroit ou en acheter?

Si ce type de piece n existe pas, pourriez vous prendre la mesure diametre des broches et leur longueur et je chercherai alors juste des broches a sertir

Merci

Bonjour,
Confronté à un problème similaire pour une autre connectique, j'étais allé voir en désespoir de cause , un magasin de maquettisme. Et là .. Bingo !
Peut-être une piste ?
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Répondre