Instrumentation étanche ?

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
varaderomania
Messages : 2309
Inscription : 04 juin 2015, 22:41
Localisation : [64] Pau [91] Les Ulis
Seven : 275 S (S3)

Re: Instrumentation étanche ?

Message par varaderomania »

Image

Sur la mienne, idem l'aiguille reste fixe en roulant
Changement du boîtier, de la sonde et c'est toujours pareil, donc ça marche, il y a de l'huile :P
Avatar de l’utilisateur
CRT
Messages : 101
Inscription : 28 déc. 2014, 18:44

Re: Instrumentation étanche ?

Message par CRT »

Non ce n est pas normal,la pression doit être a 4 en roulant et 2 au ralenti
:join:
CAT 911 8)
Avatar de l’utilisateur
varaderomania
Messages : 2309
Inscription : 04 juin 2015, 22:41
Localisation : [64] Pau [91] Les Ulis
Seven : 275 S (S3)

Re: Instrumentation étanche ?

Message par varaderomania »

CRT a écrit :Non ce n est pas normal,la pression doit être a 4 en roulant et 2 au ralenti
:join:
Et bien pas sur la mienne et c'est comme ça depuis le début.
Que faire ? :dieu:
On m’a indiqué qu'il n'y avait pas de risque et que c'était sans doute un réglage en usine de la pompe :jap2:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21202
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Instrumentation étanche ?

Message par Moustache 7 »

Je pense plus à un bug électronique ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
daws

Re: Instrumentation étanche ?

Message par daws »

.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21202
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Instrumentation étanche ?

Message par Moustache 7 »

Le Top reste la sonde mécanique, pour une pression d'huile exact :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
varaderomania
Messages : 2309
Inscription : 04 juin 2015, 22:41
Localisation : [64] Pau [91] Les Ulis
Seven : 275 S (S3)

Re: Instrumentation étanche ?

Message par varaderomania »

Après signalisations, j'ai demandé lors d’une révision, un échange de la sonde, du compteur, et j’ai toujours la même situation.
Ces changements ont été fait devant moi.
Donc je démarre la Cat et l'aiguille se positionne prêt du 6.
En roulant, montée ou descente de régime, ça ne bouge pas.
:dieu:
Avatar de l’utilisateur
PIERRERS
Messages : 1699
Inscription : 04 mai 2014, 17:09

Re: Instrumentation étanche ?

Message par PIERRERS »

Enervant :dents:
Avatar de l’utilisateur
varaderomania
Messages : 2309
Inscription : 04 juin 2015, 22:41
Localisation : [64] Pau [91] Les Ulis
Seven : 275 S (S3)

Re: Instrumentation étanche ?

Message par varaderomania »

PIERRERS a écrit :Enervant :dents:
Comme indiqué par Bertrand, il s'agirait d'un tarage en usine de la pompe à huile.
Sur le mienne, l'aiguille ne va jamais dans le rouge, il y a le plein d'huile, elle ne consomme pas d'huile, le voyant d'huile au tableau de bord ne s'est jamais allumé.
J'avais demandé à Fan24 de m'envoyer des photos de son compteur pour faire un comparatif.
J'ai fais voir ces photos à Bertrand pour expliquer mon interrogation.
Il m’ à indiqué qu'il n'y avait pas de soucis et que c'était un réglage différent de la pompe en usine.
Pour me rassurer, Vincent à changer devant moi le compteur et la sonde et c'est toujours pareil.
Mon compteur à été monté sur une autre Cat et il n'indique pas la même chose que sur la mienne.
Donc, le problème est signalé et la garantie est de 2 ans si besoin.
QUE FAIRE DE PLUS :dieu: :dieu: je fais quand même un peu confiance au pro de la réparation. :dieu:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21202
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Instrumentation étanche ?

Message par Moustache 7 »

varaderomania a écrit :
Donc je démarre la Cat et l'aiguille se positionne prêt du 6.
Quand ma sonde à lâché, en mettant le contact, l'aiguille se collait au maxi ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
varaderomania
Messages : 2309
Inscription : 04 juin 2015, 22:41
Localisation : [64] Pau [91] Les Ulis
Seven : 275 S (S3)

Re: Instrumentation étanche ?

Message par varaderomania »

Moustache 7 a écrit :
varaderomania a écrit :
Donc je démarre la Cat et l'aiguille se positionne prêt du 6.
Quand ma sonde à lâché, en mettant le contact, l'aiguille se collait au maxi ...
Encore aujourd'hui, moteur froid l'aiguille monte doucement puis se fixe devant le 5 et reste comme ça en roulant.
En passant chez SV, la même réponse pour ma question sur mon aiguille qui reste fixe, il n'y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21202
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Instrumentation étanche ?

Message par Moustache 7 »

Si elle monte progressivement, c'est pas un défaut électrique (mauvaise masse)
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre